AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OneShot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OneShot

citation : Étudiant
bolt : ski et airsoft

MessageSujet: OneShot   Ven 08 Juin 2007, 14:30

Bonjour à tous!

Donc moi c'est OneShot... enfin mon vrai nom c'est William. ça fait pas longtemps que je fait de l'airsoft puisque j'ai commencé il y a maintenant un an à cause grâce à mon voisin (yoddha). Hé oui, à l'origine je voulais faire du paintball, il faut bien avouer qu'avec un peu de peinture l'airsoft serait plus marrant et surtout, les rageurs ne pourraient pas contester leurs touches!

Donc au lieu de faire comme tout le monde, c'est à dire de commencer avec des ptis springs pas trop cher et après d'acheter des trucs cher, je me suis direct pris une bonne réplique==> ça revient moins cher (vous êtes toujours là?).

Au début je jouait presque comme un AEG, un vrai affolé de la gachète! Et puis un jour, on a fait un partie vampire (j'étais le vampire) du coup, pas dautre choix que de me cacher et d'attendre le bon moment pour sortir en une touche. Et là... ce fut le choc! lol Depuis je kiffe de plus en plus à jouer au sniper!

Donc j'ai un MK23 (Socom) upgradé dans un premier temps à 390 fps avec un canon long de précision 6.03, mais vu que c'est ma seule réplique et qu'on c'est fixé comme limitte de puissance en interieur 350 fps... j'ai du couper un bout de canon... Sad . Je suis donc retombé dans les 360 / 370 fps (faudrait que je le passe au chroni).
Tout ça bien sur avec le silencieux livré d'origine.
Un vrai pti snipe de poche! Je pense dailleurs de plus en plus à m'acheter un Backup pour pouvoir vraiment sniper en exterieur.
Je ferais une review plus précise du socom.
J'ai aussi mis une lampe sur un rail et un red dot (acheté sur ebay).

N'achetez jamais sur ebay! C'est jamais les bons model qui arrivent, avec mon voisin on avait commandé des laryngophones... ils ne correspondaient pas! Et quand à mon red dot, le point ne monte pas assez haut! Je vais essayer de le bidouiller mais c'est pas dit que j'y arrive.
Bon... ça c'est dit.

Sinon, mon équipement. Alor j'ai un pantalon camo acheté 12€ à la redoute (pas cher!) qui est sombre et me va très bien. Ensuite j'ai l'ancienne veste de mon père quand il était à l'armée (pas cher!!), elle est presque aussi vieille que lui. lol Et puis il faut que je la change parce que elle est d'un beige uni... pas camo. Mais bon je me rattrappe avec un cheche sur la tete par dessus mon masque tout ce qu'il y a de plus banal.
J'ai pas encore bien travaillé sur mes vétements, j'ai d'abord voulu privilégié les répliques plutôt que l'apparence, et comme vous le savez... l'airsoft coûte cher.

Après, je l'avoue... j'aime les pétards. C'est telement bon de vider une salle avec non pas une bille mais UN pétard! lol C'est aussi pour cela que j'ai une cartouche de chez classic army (165 billes). Je sais... c'est pas très snipe mais ça arrange pas mal quand on est en interieur, et puis, c'est très dissuasif. Very Happy
Sinon, juste pour le fun, je sais pas si un jour je l'utiliserai en tant que mortier en parties, je me suis fait un patator. C'est marrant mais très contraignant.

Que dire d'autre... ouais ben je joue toujours avec mon voisin et un pote qui à un MP. On joue (ou plutôt on va jouer) avec des talkies reliés à des micros pour éviter les "ILS SONT DERRIÈRE LA BUTTE!!!" toujours très discret quand on est embusqué dans un coin. Sinon nos terrains de jeu sont: un fort désafécté, un terrain en forêt (avec des tranchées et des trous) et enfin, un terrain au dessus de chez nous qu'on essaye d'aménager en y faisant des barricades.
On a aussi une équipe de 7,8 personnes. On est pas très soudés mais ça nous permet d'être reconnus et surtout d'avoir des réductions dans les magasins.
Surtout qu'a Grenoble on est pas trop mal vu qu'on a le magasin Europe Accessoire qui est en ville. Ils sont dailleurs super sympa, leur équipe est un vrai rouleau compresseur en parties. (non je n'ai pas d'actions chez eux!)

Voilà, je crois que j'ai tout dit, merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout! clap lol!
Et si vous avez des questions n'hésitez pas! MP
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]

citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec

MessageSujet: Re: OneShot   Ven 08 Juin 2007, 14:45

ouelcome

yoddha

citation : etudiant et tueur a gage mais shuuut c'est secret
bolt : a votre avis

MessageSujet: Re: OneShot   Ven 08 Juin 2007, 19:23

je confirme c'est un petit qui va devenir tres grand, par contre j'espere pas plus grand que moi no.
bienvenue mon voisin prefere
dark_hadès

citation : zzzzz..... et merde, encore une branche !
bolt : VSR-10 bientôt un semi-auto?

MessageSujet: Re: OneShot   Sam 09 Juin 2007, 15:27

bienvenue parmi nous
bob44700@hotmail.com

MessageSujet: Re: OneShot   Dim 10 Juin 2007, 20:11

bienvenue, fais attention avec le patator Smile
OneShot

citation : Étudiant
bolt : ski et airsoft

MessageSujet: Re: OneShot   Dim 10 Juin 2007, 22:41

Vous inquiêtez pas, le patator pour l'instant il me sert juste à m'amuser chez moi (j'habite à côté des bois). Mais avec yodha on pensait ptêtre l'utiliser en tant que mortier avec des sachets plastiques remplis de terre (type poussiéreuse). ça fait pas mal et en plus on l'entend arriver (bruit du sachet plastique). On dit que c'est comme un pétard, si le truc tombe à moins de 10 ou 15 mètres on est out. ça peut être très utile pour une barricade éloignée ou une colline.
Et puis je me suis rendu compte d'un truc, c'est que plus on met un truc lourd, plus ça part loin et fort. Une pierre part très très loin, alors qu'un sachet rempli de terre par au maximum à 100 mètres (tir en cloche, pas droit!). En plus il s'écrase sur lui même quand il tombe. Lancez un sachet plastique avec un truc pas lourd dedans à la verticale avec la main et assez haut. et vous voyez comment il retombe. Bah ça fait pareil avec un patator.
Donc c'est assez safe comme truc. Vous inquiêtez pas, je prends pas ça à la légère.
Et puis ça peut être qu'une unité fixe, parce que à transporter c'est horrible!
Sauf si on tient vraiment à se faire sortir dés le début de la partie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OneShot   Aujourd'hui à 03:54

OneShot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1