AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salut d'un mechantlapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mechantlapin

citation : FORCE ET HONNEUR
bolt : mauser sr

MessageSujet: salut d'un mechantlapin   Jeu 09 Juil 2009, 20:19

bonjour les gens. je me lance.. (non pas contre le mur) mais a venir ENFIN me présenter a vous.
Car j'attendais mon kit PDI pour venir ici. car un bolt "basique" tout le monde peut en avoir un.
j'ai un mauser SR de cybergun.
bon.. sinon.. me concernant: 41 ans, 3 enfants. bosse dans la presse locale. je suis sur orleans (enfin limitrophe). je joue depuis presque 3 ans.
j'adore le bricolage des répliques, je me fait vraiment plaisirs en decortiquant et en remontant la réplique malade.
je me suis mit au snipe car c'est reposant, j'aime me planquer et attendre le bon moment. ou mieux faire un "OUT spychologique". c'est bavant.
sinon, je prefere le batiment style swat (j'ai une tenue avec casque et visiere).
j'ai aussi un famas en anti-snipe. je l'ai fait sur un soup de coeur.. j'ai vu la longueur du canon, et je me suis dit qu'il y avait un truc a faire avec. et effectivement.... mais bon, là, je m'egare (de l'est. ou montparnasse. hihi)
je reve aussi de posseder une bonne guillie. sur certain site il y a ce que je voudrais mais les tarifs me calent la carte bleu.
voilà.
je fait parti d'une jeune assos Les A.S.A.L45
Revenir en haut Aller en bas
m!no

citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside

MessageSujet: Re: salut d'un mechantlapin   Ven 10 Juil 2009, 10:46

salut et bienvenu à toi, effectivement tu trouveras sur ce forum tous ce dont tu as besoin sur le bricolage de nos repliques, sinon bon choix meme si d'autres diront que c 'est du repack....
pour les ghillies tu trouveras ici plusieurs façons de les faire à moindre cout si tu aimes le brico tu aimeras faire ta ghillie...
lucolameg/chodevant
[modérateur]