AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salut d'un mechantlapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mechantlapin

citation : FORCE ET HONNEUR
bolt : mauser sr

MessageSujet: salut d'un mechantlapin   Jeu 09 Juil 2009, 20:19

bonjour les gens. je me lance.. (non pas contre le mur) mais a venir ENFIN me présenter a vous.
Car j'attendais mon kit PDI pour venir ici. car un bolt "basique" tout le monde peut en avoir un.
j'ai un mauser SR de cybergun.
bon.. sinon.. me concernant: 41 ans, 3 enfants. bosse dans la presse locale. je suis sur orleans (enfin limitrophe). je joue depuis presque 3 ans.
j'adore le bricolage des répliques, je me fait vraiment plaisirs en decortiquant et en remontant la réplique malade.
je me suis mit au snipe car c'est reposant, j'aime me planquer et attendre le bon moment. ou mieux faire un "OUT spychologique". c'est bavant.
sinon, je prefere le batiment style swat (j'ai une tenue avec casque et visiere).
j'ai aussi un famas en anti-snipe. je l'ai fait sur un soup de coeur.. j'ai vu la longueur du canon, et je me suis dit qu'il y avait un truc a faire avec. et effectivement.... mais bon, là, je m'egare (de l'est. ou montparnasse. hihi)
je reve aussi de posseder une bonne guillie. sur certain site il y a ce que je voudrais mais les tarifs me calent la carte bleu.
voilà.
je fait parti d'une jeune assos Les A.S.A.L45
Revenir en haut Aller en bas
m!no

citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside

MessageSujet: Re: salut d'un mechantlapin   Ven 10 Juil 2009, 10:46

salut et bienvenu à toi, effectivement tu trouveras sur ce forum tous ce dont tu as besoin sur le bricolage de nos repliques, sinon bon choix meme si d'autres diront que c 'est du repack....
pour les ghillies tu trouveras ici plusieurs façons de les faire à moindre cout si tu aimes le brico tu aimeras faire ta ghillie...
lucolameg/chodevant
[modérateur]

citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS

MessageSujet: Re: salut d'un mechantlapin   Ven 10 Juil 2009, 17:33

bienvenu a toi egalement! clap

>mino: ouai ben c'que je vois (meme si il a un repack) c'est qu'il y a (encore) un artilleur de plus!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pas bon ca..........non pas bon!!!

lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ouily
[administrateur]

citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96

MessageSujet: Re: salut d'un mechantlapin   Ven 10 Juil 2009, 18:53

salut a toi
et bienvenue par ici

mechantlapin a écrit:
j'adore le bricolage des répliques, je me fait vraiment plaisirs en decortiquant et en remontant la réplique malade.
je me suis mit au snipe car c'est reposant, j'aime me planquer et attendre le bon moment. ou mieux faire un "OUT spychologique". c'est bavant.
à prioris tu es bien à ta place sur ce forum, il y en a qques autres dans ce style qui trainent Twisted Evil
m!no

MessageSujet: Re: salut d'un mechantlapin   Ven 10 Juil 2009, 21:01

lucolameg a écrit:
bienvenu a toi egalement! clap

>mino: ouai ben c'que je vois (meme si il a un repack) c'est qu'il y a (encore) un artilleur de plus!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pas bon ca..........non pas bon!!!

lol! lol!

la supremacie la supremacie de la réplique supreme bon ok ouily je pourris encore le post je sais je sais mais c'est pas moi qui est commencait na
daug

citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM

MessageSujet: Re: salut d'un mechantlapin   Ven 10 Juil 2009, 21:07

Bienvenue à toi dans ce monde de fou, tu vas t'apercevoir qu'il y a de la diffamation envers les possesseurs de VSR mais bon on leurs pardonne, eh Luco pense aux bipieds spécial L96 et tu retrouves le sourire..... lol! En tout cas tu trouveras pas mal de renseignements plus qu'utiles à la pratique du Sniping....Tchusss Wink
mechantlapin

MessageSujet: Re: salut d'un mechantlapin   Sam 11 Juil 2009, 00:38

merci pour votre acceuil. cela me touche.
Pour l'instant.. rien de special.. car je viens de faire un test avec mon L96 et je touche une cible humaine à 80 M. ( à la 0.30 noire bio.)
j'aurais peut être des avis concenrant le site X-fire et le taux yen/euros (vraiment peur de me faire avoir niveau sous.. et aussi savoir ou trouver un bon ressort pour L96 sans endommager l'interne. mais bon, ça c'est pas urgent.
Pour les photos, je termine ma guillie snipe et je vous la montre. juré.
merci encore pour votre acceuil.
m!no

MessageSujet: Re: salut d'un mechantlapin   Mer 15 Juil 2009, 22:43

daug a écrit:
Bienvenue à toi dans ce monde de fou, tu vas t'apercevoir qu'il y a de la diffamation envers les possesseurs de VSR mais bon on leurs pardonne, eh Luco pense aux bipieds spécial L96 et tu retrouves le sourire..... lol! En tout cas tu trouveras pas mal de renseignements plus qu'utiles à la pratique du Sniping....Tchusss Wink

et l'autre avec son cure dent

sinon 80 m d'origine t'es sur ?
apres pour le site x-fire tu peut y aller y a pas de soucis pay-pal te fait la convertion quand tu payes en yens avec les taux actualises à la seconde pret, tu rouveras les ressorts desires etc....
mechantlapin

MessageSujet: Re: salut d'un mechantlapin   Jeu 16 Juil 2009, 00:02

Mino a écrit:

sinon 80 m d'origine t'es sur ?
on est jamais sûr de rien. mais mon estimation de la distance me dit bien 80 m (a peut pres.
Mino a écrit:

apres pour le site x-fire tu peut y aller y a pas de soucis pay-pal te fait la convertion quand tu payes en yens avec les taux actualises à la seconde pret, tu rouveras les ressorts desires etc
sérieusement maintetant je sais pas si cela vaut le coups de vouloire changer l'interne, (piston, guide ressort, ressort, cylindre ect.ect.) car je le trouve purement performant comme il est.
par contre j'ai un sacré souci de lunette ou de buée sur ma lunette (soi de visée ou de protection.. comment jouer vous?( j'ai prit des Bollé de tir.. et je croyais que la buée n'aurait pas ete un probléme majeur.
m!no

MessageSujet: Re: salut d'un mechantlapin   Jeu 16 Juil 2009, 07:10

non c'est sur que si tu as de bonnes perfs change rien garde les sous pour autres choses mais tu peut rappelle ce qui ya dedans ton bolt car là c'est sur il n'est pas d'origine .
sinon pour la buee c'est sur on est tous loge a la meme enseigne fait chaud sous les ghillies il a ete prouvé que la temp peut monter jusqu'a 50 ° sous la ghillie donc la buee ben on l'evacue comme on peut pas de technique pure....
ouily
[administrateur]

citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96

MessageSujet: Re: salut d'un mechantlapin   Jeu 16 Juil 2009, 12:12

80m ça fait un peu long effetivement, mais pourquoi pas... cela dit en prennant de vrai repères ces données chiffrées seront plus fiable (note appréciation est relative...)

je suis assez d'accord avec Mino concernant le remplacement de pièces, si tu es satisfait des performances d'origine il n'y a pas de raison d'investir pour retrouver qque chose de tout a fait comparable.
juste peut être un meilleur canon qui peut apporter son gain en précision non négligeable, mais pareil, si tu es satisfait de l'origine...

coté buée j'utilise aussi des petites lunettes Bollé (Viper il me semble), enrestant statique il se forme aussi de la buée sur les "vitres" mais sinon en mouvement, le petit vilet d'air qui circule suffit à évacuer l'humidité (sinon je ventile avec la main gauche Rolling Eyes )
c'est une des raisons pour laquelle je n'utiliser ni gilet de combat, ni ghillie en été... une chemise de camouflage bien adaptée fera l'affaire...
mechantlapin

MessageSujet: Re: salut d'un mechantlapin   Jeu 16 Juil 2009, 12:28

en interne j'ai que le canon PDI en 6.01 et la chambre hop up. (etant donner que c'etait une occas je pense que le ressort ne soit pas d'origine car etant demonter plusieurs réplique celui ci etait plus neuf que certain.
je commence a douter de mon estimation.. Cool ce we. je file sur notre terrain et je vous tient au courant: on afait des panneaux distance de 10 metres a chaque fois. donc là cela sera facile a verifié.

autre bidouille de cette nuit.. j'ai remarquer que la cagoule que je prenait etait vraiment trop serrer et j'ai pu voir par ou passait la condensation. chose rectifié avec une paire de ciseaux.. et en enlevant le petit filet qui me faisait trop opaque lorsque je regardais a la lunette.
m!no

MessageSujet: Re: salut d'un mechantlapin   Jeu 16 Juil 2009, 12:55

c'est sur qu'avec cet config tu dois pas taper loin des 500fps et les perfs sont au rendez-vous, niveau precision faut pas plus apres le cylindre de precision avec un ressort plus gros oui peut etre par la suite si tu veut avoir une bete de technologie mais c'est à suivre.....
mechantlapin

MessageSujet: Re: salut d'un mechantlapin   Jeu 16 Juil 2009, 13:10

non, je l'aime comme comm il est. je ne vais pas chercher +. l'avenir cela sera une belle lunette et une belle guillie. voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut d'un mechantlapin   Aujourd'hui à 18:42

salut d'un mechantlapin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1