AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L96 G&G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daug

citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM

MessageSujet: L96 G&G   Lun 22 Juin 2009, 19:37

Cool Bon les petits hommes verts y aiment pas les Défolians (en référence à l'agent orange etc...durant la guerre du Vietnam?comprendra qui veux mais surtout qui peux!!!) donc voici une news pour eux G&G sort un l96 à gaz et apparemment d'une puissance de 492fps....Je sais pas si.....non pas devenir vert moi! Evil or Very Mad lol! !!! bonne lecture à tous shot

A LIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]

citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS

MessageSujet: Re: L96 G&G   Lun 22 Juin 2009, 22:21

no ils sont bien gentils chez GaGa mais a cette puissance la c'est plus de l'airsoft et donc un jeux mais VRAIMENT de l'artillerie! (et la je rigole plus Mad ) meme si je sais que chez nos amis chuiche c'est autorisé......
de plus se prendre un bille de 0.40 minimum a 492fps ca vat faire le beaux jours des pharmaciens pour ce qui est de la vente des cremes anti-bleus scratch
m!no

citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside

MessageSujet: Re: L96 G&G   Lun 22 Juin 2009, 22:54

tu as raison mais j'ai cru comprendre ICI qu'il ya bcp d'entre nous qui sont à combien hein tant que ça.... affraid lol!
lucolameg/chodevant
[modérateur]

citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS

MessageSujet: Re: L96 G&G   Lun 22 Juin 2009, 23:13

c'est bien pour ca qu'avant d'acheter quoi que ce soit j'ai bien regarder ce qu'il falait pour pas depasser les 450.....
bon maintenant si on joue a kikalapluslon...heu qui tire le plus fort et le plus loin c'est sur ca n'en finirat jamais. on peut aller jusqu'a 2J (460/470 fps) mais a part pour certain evenements bien particulier (comme berget par exemple)je ne vois pas l'interet de "taper" si fort d'autant plus que si le tireur n'a pas le "compas dans l'oeil" concernant les distances ca risque de piquer fort!
maintenant comme on est tous majeur ben on est tous responsable de nos actes...a nous de voir.....
m!no

MessageSujet: Re: L96 G&G   Lun 22 Juin 2009, 23:20

tu as raison mais que nous on respectent les 2 j alors que certains aeg arrivent à 400 et depassent les 450 fps c'est chaud avec nos bolts mais c'est vrai que cette course malsaines ne vas pas avec les responsabilites, je connais certains membres d'assoc qui ont des aeg a plus de 400 fps et croit moi il n'ont pas forcement le gaz à tous les etages et encore ils n'ont pas d'etages, tout ça ca va tuer l'airsoft si ca continue, heureusement que pour l'instant il ne font pas plus haut que le m210 sinon j'en connais qui acheterai, apres chacun prend ces responsabilites comme tu dis.
ouily
[administrateur]

citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96

MessageSujet: Re: L96 G&G   Mar 23 Juin 2009, 05:55

la limite dite officielle des 450fps est assez triviale...
on peut ouvrir un long sujet pour en discuter et pour papoter de ce que font les autres, moi en temps qu'utilisateur d'un truc très puissant je dirais juste que si on maitrise un peu son jouet, on peut choisir de faire mal ou non quelque soit les distances (et accessoirement la puissance).

pour en revenir au fusil G&G, avec les différents gaz il est tout a fait possible d'ajuster à une puissance voulue en utilisant le gaz adéquat, là on nous lâche un 492fps dans le vent sans type de gaz utilisé...
si ça ce trouve on aura de nouveau droit à un pseudo PCS aussi!

par contre le fusil a une culasse arrondie et pas d'appui joue réglable en hauteur Neutral
la ligne là me semble très intéressante: "Gas Type Can handle up to 12kg/cm2 gas"
est ce que qqu'un connais la pression des gaz dans cette unité de mesure? (AE, green, top...)
m!no

MessageSujet: Re: L96 G&G   Mar 23 Juin 2009, 08:05

je suis rassure que je ne suis pas le seul a utilise un bolt puissant maintenant je reconnais que je m'applique des distances et des regles de securites assez draconiennnes et c'est pour ça que je suis accepté un peu partout en partie par en toute modestie par ma mentalité dans le jeu et la maitrise de ma replique, car le probleme cité precedement est que je suis obligé de porter plus loin et plus precis face à ces fous avec leurs automatiques de 2 j.
Mais ma preference tend vers le bolt a ressort plutot qu'a gaz car trop de contrainte/t° des saisons, et au moins je ne suis pas obligé de recharger en gaz tout les temps....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L96 G&G   Aujourd'hui à 01:49

L96 G&G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1