AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'me présente ...:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alf

bolt : Bar-10

MessageSujet: J'me présente ...:)   Mer 30 Juil 2008, 01:50

Non je ne m'appelle pas Henri...mais Pierrot, j'ai 36 ans marié 2 enfants, je suis marchand de biens.
J'habite La Ciotat (13) et j'y suis né .
J'ai pratiqué longtemps le tir sportif (plomb puis 22) jusqu'à ce que je vibre pour le paintball.
Après une longue carrière paintballistique (1993-2005) et quelques coupes glanées par ci par là , et sur la fin du haut niveau car championnat européen, je viens de découvrir l'airsoft depuis peu , et j'adore...ça me rapelle nos débuts au paintball (je dis nos car tous les potes que j'avais du paint et qui ont arrêté le paint s'y mettent...) la forêt , le ramping, essayer d'être discret, se mouler à un buisson , etc...bref , les sensations que j'ai connu au paint et qui ont fait que j'y joue ...alors que le paint lui ben c'est plus que du superball ou hyperball (obstacle en structure plastique dur ou gonflables) et j'avoue que c'était devenu lassant donc arrêt . (ma petite dernière y est aussi pour bcp, la maman stressant un peu car quasi invisble tout les WE depuis 12 ans ..).
Donc me voilà novice dans votre loisir ...Smile sinon, ben je suis un motard au quotidien (Harley), j'aurai pu dire biker mais le look du chevelu tout en cuir , qui boit et qui écoute du hard ou heavy metal , c'est pas trop moi Smile
Jean, converse, tee shirt et ça ira ...(sauf en cas de sortie lointaine ou autoroute..) détendu du bulbe aussi, pis j'ai horreur des kéké qui se la pètent look méchant...bon enfin là je m'égare ..Smile
Je possède un Bar 10 ...heu qui va marcher Smile je l'espère grace à vos conseils (j'attend les pièces pour ...) un G36 et un taurus 24/7...
Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]

citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96

MessageSujet: Re: J'me présente ...:)   Mer 30 Juil 2008, 13:57

un paintballeur endurcit par chez nous ^^

bienvenue!

tu resteras définitivement différent d'un airsofteur "natif" Razz
certains déplacements, la manière de tenir le lanceur, et qques autres réflèxes de jeu (super efficaces d'ailleur) ne trompent pas...
mais on est pas racistes...

ptet juste un micro peu vis a vis de ces dit snipers à l'AEG (genre 450fps 20coups seconde) lol! donc pas de soucis à te faire Wink

tu trouveras je pense/espère les infos pour faire fonctionner ta seringue sur le forum!
ixio

citation : signe distinctif: possède une steyr AUG et ne sait pas écrire Francais... "mon président"
bolt : well MB-05

MessageSujet: Re: J'me présente ...:)   Mer 30 Juil 2008, 15:35

HS on
"la ciotat" mes grand parent sont originaire de la bas et on depuis migrer en bretagne. La famille a toujour cette apartement rue des poilus pour les vacances, mes parents y son actuellement.
HS off
peut etre a un de ses jours sur un terrain de par la bas lors de vacance ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.airsoft44.com/
Coteaz

bolt : l96 warrior

MessageSujet: Re: J'me présente ...:)   Mer 30 Juil 2008, 22:32

bienvenue a toi sur le forum Wink
Alf

bolt : Bar-10

MessageSujet: Re: J'me présente ...:)   Ven 01 Aoû 2008, 01:13

ixio c'est bien volontiers que je te menerai voir nos terrains , pas à La Ciotat même mais pas loin Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'me présente ...:)   Aujourd'hui à 01:17

J'me présente ...:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1