AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wi110 (MAJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wi110

bolt : L-96 A1

MessageSujet: Wi110 (MAJ)   Mar 22 Avr 2008, 15:15

Bonjour @ tous.

Je me presente Wi110 (lire willo) du 42 , pas loin du 69. j'ai presque 30 ans et j'ai decouvert l'air soft y'a pas longtemps.
J'ai toujours été attiré par le tire de precision, c'est donc tout naturelement que je me suis tourné vers un bolt.

cela fait maintenant une semaine que j'ai ça

Le snip : well mb01

en plus du snip j'ai ça, pour les distance ou j'accroche quelqu'un de pres (10 metres) un taurus PT 24/7 CO2

Apres environ 500/600 billes tirés j'ai a peu pres réussi a le regler proprement (pour moi, novice ne l'oublions pas), en gros depuis une semaine j'use pas mal mes pentalons ...

En gros voila ce que ça donne niveau precision :

-en interieur à 15 metres je met les 2/3 des billes dans le trou centrale d'un cd sans le toucher, bon ed temps en temps y'en a une qui se fait la male mais bon, la on parle du plus souvent lol!

- toujours en interieur et toujours à 15 metre je tape la tranche d'un cd posé verticalement une fois sur 10.

-en exterieur , tester il y a une heure a peu pres, à 40 metres tout le chargeur sur une personne debout (entre la taille et les epaules)

-en exterieur à 58 metres 9 billes sur 10 touche la personne cible apres une bille perdue pour calibrer le tire.

Voila pour l'instant ce que ça donne. Je ne sais pas si je dois passé a un 6.01 ou pas (avec le bloc hop up et tout ce qui va avec sur xfire)

Voila pour ce qui est de la réplique en elle même, maintenant moi. Ben y'a pas grand chose a en dire, 30 ans comme dit plus tôt, peute tre futur instit ( ça c'est le concours de la semaine prochaine qui le dira), passionné de voiture et de preparation moteur ...

Cool

Dernière édition par Wi110 le Mer 17 Déc 2008, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]

citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Mar 22 Avr 2008, 15:48

salut a toi

bienvenu par ici -et dans le groupe L96 par la même occasion!-

ce sont les 58m de tes tes en extérieur qui m'interpellent... pourquoi 58 ? mesure exacte ? mesure a vue de nez ? repères grace à un truc de l'environnement sur place ?

sinon... PDI c'est du bon, sur mon Warior j'avais monté le bloc hopup PDI, le canon 6,01 et un joint silicone Guarder, il tapait à 500fps avec ça et la précision était tout a fait remarquable.
Wi110

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Mar 22 Avr 2008, 16:01

ouily a écrit:
ce sont les 58m de tes tes en extérieur qui m'interpellent... pourquoi 58 ? mesure exacte ? mesure a vue de nez ? repères grace à un truc de l'environnement sur place ?

merci merci

pour les 58 metres c'est une mesure exacte (cadastre) entre deux point, sur le terrain ou je tirrais , pour etre meme vraiment precis il y a 58.2 metres lol!

edit : est ce que pour du stock a la 0.2 c correct ou est ce que c'est moyen voir bof ?

Cool
ouily
[administrateur]

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Mar 22 Avr 2008, 16:36

ça roule !

bah bien alors, on voit souvent des bonhommes qui tirent a 80m avec du 350fps... Rolling Eyes
là au moins c'est une vraie distance véritable Cool

tes tests semblent vraiment satisfaisants !
enfin de ce que j'en pense moi... en passant à des billes un peu plus lourdes (0,25-0,28-0,30g) le groupement sera bien meilleur encore.

juste le tir sur la tranche du CD... le CD étant très fin, c'est un peu dur de ce faire une idée de la dispersion de tes billes... un objet d' 1cm d'épaisseur aurait peut être été plus adapté (à 15m... ça reste fin mais ça permet de vraiment savoir si ton truc est un balais ou non...)

m'enfin le test en extérieur montre bien que ta seringue se porte bien Twisted Evil
si avec la première bille tu es arrivé a ajuster et toutes les autres sont allées au but, ça témoigne très bien de la constance de tir, chose très importante, c'est un gage de fiabilité lorsque tu joueras
Wi110

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Mar 22 Avr 2008, 16:42

ouily a écrit:
ça roule !

enfin de ce que j'en pense moi... en passant à des billes un peu plus lourdes (0,25-0,28-0,30g) le groupement sera bien meilleur encore.

c'est la procheine commande des 0.30 je pense vior 0.28, enfin surtout selon ce que je trouve car les tock sont pas top dans ces grammages là .

Cool
Kenji
[ Fondateur ]

citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Mar 22 Avr 2008, 20:11

salut bienvenue ici.
58 m Laughing
bah moi mon record c'est dans les 90m. comme beaucoup ici Rolling Eyes
passe par la case upgrade complet et ça ira mieux.

Wi110

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Mar 22 Avr 2008, 23:59

Kenji a écrit:
salut bienvenue ici.
58 m Laughing
bah moi mon record c'est dans les 90m. comme beaucoup ici Rolling Eyes
passe par la case upgrade complet et ça ira mieux.

90 m en version stock ou en upgrade ?
Kenji
[ Fondateur ]

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Mer 23 Avr 2008, 01:10

upgradé, quelle question. Rolling Eyes

Wi110

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Mer 23 Avr 2008, 01:17

Kenji a écrit:
upgradé, quelle question. Rolling Eyes

moi je suis tock alors comparons ce qui est comparable.
LS69

citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Mer 23 Avr 2008, 08:07

Justement, il compare ce qui est comparable ! t'est stock MAIS avec un snipe qui sort d'origine entre 430 Fps et 450 Fps. Perso mon VSR touche une cible humaine à 70m (record 80m) à 420 Fps.

Par contre une Upgrade super intéressante pour ton bolt est sans conteste le changement de hop-up et canon de précision ! à ce moment là tu pourra sans problème toucher aux mêmes distances que nous Razz

voilou dance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jambonbeurre.fr
Janus69

bolt : L96 + VSR10-M40A3

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Mer 23 Avr 2008, 08:24

Salut à toi, voisin du 42!

J'espère que tu te plairas chez nous!

@+++

Janus
Wi110

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Mer 23 Avr 2008, 09:46

LS69 a écrit:
Justement, il compare ce qui est comparable ! t'est stock MAIS avec un snipe qui sort d'origine entre 430 Fps et 450 Fps. Perso mon VSR touche une cible humaine à 70m (record 80m) à 420 Fps.

Par contre une Upgrade super intéressante pour ton bolt est sans conteste le changement de hop-up et canon de précision ! à ce moment là tu pourra sans problème toucher aux mêmes distances que nous Razz

voilou dance

oki. pour l'instant je n'ai pas encore fait de teste a une distance supérieure a 58 metres, ce a quoi je remedierais bientot, tout comme l'upgrade en passant a du 6.01.

Janus69 a écrit:
Salut à toi, voisin du 42!

J'espère que tu te plairas chez nous!

@+++

Janus

j'espere aussi.
Kenji
[ Fondateur ]

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Mer 23 Avr 2008, 15:00

bin c'est pas le tout de passé a un canon interne plus étroit.
il faut surtout faire la chasse au fuite d'air Wink
avec par exemple un kit complet cylindre PDI hard.
et surtout changé ton joint hop up, par un firefly ou un nineball.

bref je vais pas m'étaler ici si tu as des questions pratique pose les dans les forum approprié on en reparlera. Smile

ouily
[administrateur]

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Mer 23 Avr 2008, 15:10

roohhhh "va chercher dans la partie appropriée"... perfide V'sReux (dit "véreux") Wink

la question a été posée il y a peu... tu trouveras des indications --> ici <-- et je t'invite a poser tes éventuelles questions concernant l'amélioration de ton APS dans ce sujet
Kenji
[ Fondateur ]

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Mer 23 Avr 2008, 18:34

je suis diabolique Twisted Evil

Wi110

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Mer 17 Déc 2008, 11:27

Salut tout le monde,

Je passe par ici pour mettre ma page de presentation @ jour dans le sens ou j'ouvre ma boite ( rien a voir avec de l'airsoft).

J'ouvre a partir de janvier un cabinet de "consultant en developpement personnel" sur Saint Martin la Plaine (chez moi quoi).

Pour ceux qui ne savent pas en quoi cela consiste je les invites a venir faire une visite sur mon site

www.magdelenne-developpement.fr

Je me suis permis de mettre cela dans ma presentation afin de ne pas créer un post spécifique ou de ne pas en pourrir un déja existant.

Cela ne vous concerne peut etre pas, mais vous avez peut etre autour de vous des gens qui peuvent en avoir besoin et qui seraient heureux de pouvoir etre aider dans la resolution de leurs problemes.

Cordialement.

PS : je suis localisé entre saint etienne et lyon
ouily
[administrateur]

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Mer 17 Déc 2008, 17:48

hey l'autre !

il fait de la pub pour son business Laughing

je l'attendais pas celle là, me suis encore dit "tient, c'est une bonne idée de mettre nos présentations a jour" lol!

tu parles, si ça continue on va finir avec des pubs pour Mediums et autres guides a moutons débiles sur des supports de snipe...

la version modo:
la légitimité de ton post (et sa présence) sera discutée entre modo
(merci donc de ne pas en débattre ici)
Wi110

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Mer 17 Déc 2008, 17:55

ouily a écrit:
tu parles, si ça continue on va finir avec des pubs pour Mediums et autres guides a moutons débiles sur des supports de snipe...

je ne debatterais pas de la presence de mon post ici mais de ce commentaire totalement outrageant et limite difamatoire ...

apres si ton etroitesse d'esprit t'amene a pense que seul les fous et les moutons se font aider lorsqu'ils rencontre des probleme c'est surement sue tu dois avoir quelque chose a refouler ...
Janus69

bolt : L96 + VSR10-M40A3

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Jeu 18 Déc 2008, 20:47

Salut Wi.

Je pense qu'Ouily a voulu mettre en évidence que ton annonce n'est pas forcément à sa place sur ce forum. Ici, nous parlons de notre passion qui est l'airsoft et une de ses particularités : le sniping.

Concernant ses émotions et ses sentiments à refouler, je pense que personne ici est capable de dire qui a un souci ou pas.

Comme précisé si dessus, la présence de post est discuter par l'équipe du forum.

Merci de ta compréhension,
Janus
ouily
[administrateur]

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Jeu 18 Déc 2008, 23:59

Wi110 a écrit:
ouily a écrit:

je ne debatterais pas de la presence de mon post ici mais de ce commentaire totalement outrageant et limite difamatoire ...

apres si ton etroitesse d'esprit t'amene a pense que seul les fous et les moutons se font aider lorsqu'ils rencontre des probleme c'est surement sue tu dois avoir quelque chose a refouler ...
les fous non, un fou est une personne qui souffre d'une maladie, mais les "moutons", eux oui!
mon étroitesse d'esprit me permet cependant de faire des choix moi même sans avoir besoin d'être assisté, et si j'ai besoin de conseils j'ai des personnes de confiance avec une expérience de la vie tout a fait réaliste que j'appèle souvent papa ou maman pour me guider...

après il est tout a fait légitime que tu sois convaincu de la viabilité de ton projet d'ailleur je suis moi aussi convaincu que par les temps qui courent tu feras fortune!
mais oui, pour moi ton truc c'est du même ordre que les voyances... on retrouve même des similitudes sur ton site!

mais là ça n'engage que moi hein, en temps que personne, petit airsofteur ignard que je suis ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

en temps que modérateur, et suite a échange des différents points de vue des modos, nous sommes tous d'accord que ton post n'a pas sa place, cela dit la discution qu'il soulève étant relativement intéressante (quoi que totalement hors sujet) il restera -si tu le veux bien-.
de plus ta présentation est en qques sortes "ton" espace sur le forum...

par contre si d'autres membres ce mettent a poster des pubs pour leurs business perso nous prendrons des mesures sectaires, à savoir la suppression de TOUS ces posts en question.

merci de ta/votre compréhension
Wi110

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Ven 19 Déc 2008, 08:52

ouily a écrit:

après il est tout a fait légitime que tu sois convaincu de la viabilité de ton projet d'ailleur je suis moi aussi convaincu que par les temps qui courent tu feras fortune!
mais oui, pour moi ton truc c'est du même ordre que les voyances... on retrouve même des similitudes sur ton site!

je te serais malgré tout gré de t'abstenir de ce genre de jugement, voir meme en tant que modo responsable de les faire disparaitre, car l'analyse comportementale et cognitive n'a rien a voir avec la voyance, ou alors tous les psy sont voyants.

De plus je ne sais pas si tu a deja entendu parlé de difamation (si ce n'est pas le cas regarde vite) sur google.
ouily
[administrateur]

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Ven 19 Déc 2008, 10:45

Wi110 a écrit:

je te serais malgré tout gré de t'abstenir de ce genre de jugement, voir meme en tant que modo responsable de les faire disparaitre, car l'analyse comportementale et cognitive n'a rien a voir avec la voyance, ou alors tous les psy sont voyants.

De plus je ne sais pas si tu a deja entendu parlé de difamation (si ce n'est pas le cas regarde vite) sur google.

non, mais tous les voyants sont des psychologues!
ton analyse du client sera -certainement très- similaire à celle des services (sérieux) de voyance, seulement ça s'adresse aux non supersticieux (cartes, magnétisme,...) ; je ne remet nulle part en question le gain apporté au clients mais c'est ce même citoyen (aujourd'hui abêtisé par certains phénomènes -voulus- de notre société) que je critique et non vos services rendu a ces dites personnes

Si a l'heure actuelle ne plus être d'accord relève de la diffamation... alors c'est a toi qu'il faudra des cours d'ouverture d'esprit!
dans les droits de l'Homme il y a le droit à la liberté de parole d'opignon et d'expression... Google saura aussi t'aider Wink

et puis ton truc n'a rien a voir sur ce site, alors faut assumer un peu! fallait s'attendre à pas tomber dans une lucrative réserve de clients dociles (déja moi je suis un vilain sniper raleur borné et convaincu Laughing )

si mes propos sont sujets a modération, il reste 2 autres modérateurs moins impliqués dans notre discution qui ont droit et DEVOIR de me reprendre (comme tout autre) si je m'égare.
si j'avais dû agir en temps que modo dès le départ, j'aurais purement et simplement supprimé ta contribution pour simple motif de "Hors Sujet".

édit du Modo Ouily: je cesse de modérer ce sujet, mon avis en temps que tel n'étant plus impartial ni objectif vis a vis de la discution (et pour mettre les antagonistes sur un même "niveau": dialogue de membre à membre)
Wi110

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Ven 19 Déc 2008, 16:43

ouily a écrit:

non, mais tous les voyants sont des psychologues!
ton analyse du client sera -certainement très- similaire à celle des services (sérieux) de voyance, seulement ça s'adresse aux non supersticieux (cartes, magnétisme,...) ; je ne remet nulle part en question le gain apporté au clients mais c'est ce même citoyen (aujourd'hui abêtisé par certains phénomènes -voulus- de notre société) que je critique et non vos services rendu a ces dites personnes

cette simple explication me convient et evite tout mal-entenduet ne change rien au fait que le L96 est au dessus du lot ! lol!
ouily
[administrateur]

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Ven 19 Déc 2008, 16:50

roooh non he!

d'une je n'ai jamais soutenu le contraire et de deux je ne partage toujours pas le principe d'assistance que tu mets en place (et qui conforte encore un peu les moutons dans leurs condition même de bête individu suivant la masse où un tracé guidé par un tiers)!

allé quoi on continue a échanger des arguments dit! bounce

bon, sinon c'est la fin du HS... il s'est de lui même résorbé
vivement la prochaine annonce à flooder Rolling Eyes
LS69

citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Sam 20 Déc 2008, 08:28

Bon, comme ouily te l'a dit, nous avons discuté de ce cas dans la section Modération.

Nous sommes TOUS arrivés unanimement à cette conclusion:
Ton annonce n'a rien a voir avec de l'airsoft, et n'a donc rien a faire sur ce forum.

Les posts inutiles seront placés en archives et lockés, pour une transparence complète de ce forum.

@ ouily, t'inquiète pas, on trouvera bien un post à pourrir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jambonbeurre.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wi110 (MAJ)   Aujourd'hui à 09:10

Wi110 (MAJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1