AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malmsteen

citation : ATCHOUM !! OUT !! Rooo fluute !!
bolt : MB-03D~BAR-10~MK23~CZ75D Compact~Taurus PT 24/7~

MessageSujet: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Lun 09 Mar 2015, 22:16

Plop les djeun'sss !!!

Donc, à la demande de Satanas 267, je vous fait la review et le montage du bloc hop up acheté chez "Airsoft Entrepot" et répondant au doux nom de: "JJ Airsoft Bloc Hop Up VSR 10"...fiouu...
Que voici =>Là ou ici...

Faites preuve d'indulgence c'est ma première dans ce domaine...

Alors, tout d'abord, démontage du bloc d'origine...
Je l'ai d'abord sortit du canon pour vous faire grâce du démontage complet ce qui donne ceci...

Je continu le démontage...

Et ça donne... Ça !

Je précise que j'ai remonté le bloc d'origine sur mon canon d'origine avec le joint d'origine...
Je vous mets le joint d'origine et le mapple leaf 70° côte à côte...
A gauche le Mapple Leaf et du coup à droite, bah celui d'origine...

Petit canon de précision 6.02x510 de marque "Shooter" acheté pas très cher sur Airsoftpro...(Clicable)

Petit récap' du lot avec mon joint hop up AEG de chez G&G assez basique mais qui fait des merveilles sur mon G36E (pas taper, pas taper Sad )

Alors, on enquille la petite bague butoir en premier, du coup, on enlève les barrels spacers, on enfile la bague et on remet les barrels...

Ensuite, c'est au tour du joint Hop up d'AEG (!!!) ATTENTION (!!!) Seul les joints d'AEG vont dessus...

Vous voyez la petite rainure à la base du joint qui vous sert de guide pour l'enfiler (le joint hein) ?
Bah gardez le en vu, il vous servira de point de repaire pour cette étape...
Il vous faut graisser et enquiller votre canon dans le bloc et du coup, prenez le pas de vis en face de l'inscription "JJ Airsoft" et alignez votre rainure guide à celui ci pour avoir le bon sens pour votre canon...
Et ça donne ceci...

Dès que ça commence à forcer, ON NE POUSSE PAS PLUS LE CANON !!! Sinon, à la fin, ça marche pô

Vous pouvez mettre la petite bague en place, elle se bute toute seule dans le bloc et on sent même un petit cran qui dit "tu t’arrête de pousser !!! Alors ! Oh !!" Very Happy
Vous pouvez aussi mettre les petites vis BTR en place de part et d'autre du bloc et serrer à l'aide de la clé (du même nom) pas trop fort pour le moment...
Pardon mais la photo est un peu floue...

Petite pause...

Allez, "on the road again"

On test avec le bloc pneumatique...

Comme vous pouvez le voir (en fait nan, vous pouvez pas mais je vous le dit...) bah ça passe trop "en force"... Du coup, de part et d'autre du bloc vous avez deux vis de réglage pour le "billes" qui accueillent la votre (de bille)...Desserrez les jusqu'à ce que le nozzle passe comme il faut sans qu'il frotte trop, c'est important sinon vous risquez d’abîmer les bille et elles ne se vendent pas au détail...
Alors on y va mollo mon bonhomme !
Et ça donne ça...

Ensuite, prenez les deux petites pattes d'appuis ainsi que le cylindre en alu fournit avec et on installe tout ça, mettez les deux joints torique à la base une fois la patte installée, ça évitera qu'elle se barre, la barre lol! ...
Mettez le petit rubber au contact de votre joint hop up...
La encore, la photo est pas tip top...

Vous reste qu'à placer les joints dans leurs emplacements, de serrer les vis BTR qui bloquent le canon (celle que je vous ai dis de pas trop serrer tout à l'heure) et d'admirer ce que j'ai mis une heure à monter cheers ...

N'est beauuuu !
Mais n'est pas fini (comme dirais l'autre) !!
Vous reste à remettre le bloc en place et là, un choix à faire: visserie d'origine ou BTR fournie ?!

Visserie d'origine !!! Les BTR sont trop larges !!!
Par contre elles vont bien pour le rail de la lunette Very Happy

Maintenant, le réglage...
Il faut savoir qu'à la base, il y a quatre petites vis BTR fournies...
Deux pour le serrage du bloc et deux autres pour le réglage...
Et elles se règlent comme ça...

Du coup, pour le moment, je suis obliger de régler le hop up sans la carcasse à cause de la petitesse de la clé fournie...

Une 'tite photo de "Poulet" :

Alors voila, pour les perf', j'ai pas gagné grand chose, simplement de la précision et aussi et SURTOUT (!!!) la fin de ce pu*ain de side spin !!!
Je fais toujours du précis à 45/55 mètres, tendu, et billes allégée (je suis passé du 0.43 au 0.30 vu que j'ai pas fini les réglages)...
Je vais peaufiner les réglages cette semaine mais je suis content du fait que les "pré-réglages" n'ont pas bougés malgré les parties de ce Week End et ça, ça me plait !
Une impression de "moins de bruits" aussi...

Bref pour les +/-...

Les +:

- Assez bonne finition...
- Copie du PDI pour moins cher...
- Réglages qui restent en place !
- Fini le Side Spine !
- Relativement simple à monter...
- Possibilité de pose d'un canon AEG...
- Clé allen fournie...

Les -:

- Manquerai un plan éclaté pour le montage...
- Clé allen fournie trop courte !?
- Réglage un peu galère mais on est prévenu...
- Et pis c'est tout !

Voili, voilou, je sais pas si c'est bon mais c'est pas trop mal à première vu (phrase qui ne sers à rien)...

Merci de m'avoir lu (phrase pas plus utile que la précédente...)...

Bizouilles ? Suspect

~Malmsteen~

Edit: J'ai remonté mon Bloc d'origine...
En effet, après avoir testé plus en détail, il s'avère que la distance de touche de la bille est inférieur à 35m (WTF ?!)...J'ai changé de canon, de joint et rien de bien convainquant...
Je crois que me suis réjouis trop vite...De plus, j'ai perdu près de 50 fps (re-WTF ?!)...
J'ai démonté, remonté, re-démonté, vérifié l'étanchéité, la bonne mise en place, la compatibilité et rien n'y fait...Je suis déçu...
Mais je me console en me disant qu'en remontant le bloc d'origine, j'ai dû bien le faire car plus de side spin Very Happy !

Bref, en conclusion, les bloc d'origine avec une modif' sur la patte d'appuis, c'est le pied !

Dernière édition par Malmsteen le Jeu 12 Mar 2015, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

bolt : Vsr

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Lun 09 Mar 2015, 22:22

Nickel Malmsteen pour ton tuto !

C'est quoi ce Joint ? Oo'

Au niveau des pattes, c'est comme le pdi ? il faut changer les joints et retailler la vis des pattes pour appuyer plus ? La bague n'est pas à retaillée ?

Malmsteen

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Lun 09 Mar 2015, 22:25

Pour ma part, je n'ai rien modifié, mais je pense que je vais devoir tailler un peu les vis de réglage si elles dépassent trop, je ne sais pas encore, j'ai pas eu le souci...
Je me dit que ça peux aussi venir du joint utilisé...
satanas267

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Lun 09 Mar 2015, 22:28

Après avoir eut une discussion avec Frozen ( le youtuber ) ils s'avèrent que pour l'étanchéité, il est conseillé de changer les joints toriques afin de gagner un petit quelque chose !
Malmsteen

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Lun 09 Mar 2015, 22:34

Je vais voir ça alors Very Happy
Va ENCORE falloir que je démonte ^^
satanas267

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Lun 09 Mar 2015, 22:38

J'en ai un de hop up PDI et j'attends d'avoir la tune pour un bon canon AEG pour lui greffer Smile et les modifs seront directement faites Smile !

Il faudra édité les manips que tu fais dessus pour nous tenir au courant pour les performances ! rabbit
Malmsteen

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Lun 09 Mar 2015, 22:40

Ce sera fait !
Very Happy
satanas267

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Lun 09 Mar 2015, 22:46

Moussanot

bolt : BAR 10 [JG]

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Mar 10 Mar 2015, 21:18

beau boulot !!! ... ;-)
lucolameg/chodevant
[modérateur]

citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Mar 10 Mar 2015, 22:48

sympa, mais on m'enlevera pas de l'idée qu'un hop up d'origine si il est bien monté il ne ferra pas de side pin.....la preuve (et je touche du bois) j'en ai pas sur le mien (de vsr)

Malmsteen

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Mer 11 Mar 2015, 10:23

Ah ?! Bah j'ai dû mal le remonter alors ^^
lucolameg/chodevant
[modérateur]

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Mer 11 Mar 2015, 10:41

remarque j'ai prevue au cas ou, j'ai 3 jeux des pièces en plastoc qui coulisse et qui apuie +/- sur la pate Wink des fois qu'elles se deformeraient

Malmsteen

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Mer 11 Mar 2015, 10:54

Ouais mais si tu triche aussi ^^
Le mois prochain, je compte essayer le bloc AAC voir ce qu'il donne => Celui-là...
Il a l'air moins galère à monter et à régler...
MercenaryII

citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Mer 11 Mar 2015, 14:17

2ème review que je vois concernant le bloc JJ Airsoft, qui ma l'air assez satisfaisant et une bonne alternative au prix du PDI ^^
Belle review ! Merci à toi Wink
French Swat

bolt : T96

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Mer 11 Mar 2015, 19:08

lucolameg/chodevant a écrit:
sympa, mais on m'enlevera pas de l'idée qu'un hop up d'origine si il est bien monté il ne ferra pas de side pin.....la preuve (et je touche du bois) j'en ai pas sur le mien (de vsr)

Tu n'aurais pas mis la patte avec les deux appuis par hasard parce qu'avec celle ci çà diminue de beaucoup le side spin Smile .
lucolameg/chodevant
[modérateur]

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Mer 11 Mar 2015, 22:15

patte d'origine sut mon pro snipe a voir dans un future pour le g-spec

Malmsteen

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Jeu 12 Mar 2015, 16:14

Mise à jour...
satanas267

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Sam 14 Mar 2015, 11:18

Malmsteen a écrit:
Ouais mais si tu triche aussi ^^
Le mois prochain, je compte essayer le bloc AAC voir ce qu'il donne => Celui-là...
Il a l'air moins galère à monter et à régler...

Ca tombe bien ! Il y a peu de review sur lui ... J'en ai cherché une mais en vain ! Beaucoup d'avis positif sur ce que j'ai pût lire, par contre prévoir la pièce en plastique noir pour le joint et canon en spare elle aurait tendance à s'abimer en rentrant dans le bloc.

Tiens nous au jus d'orange ! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10   Aujourd'hui à 03:54

Review Bloc hop up "JJ Airsoft" pour VSR-10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1