AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Casse sur T96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
French Swat

bolt : T96

MessageSujet: Casse sur T96   Mar 09 Sep 2014, 19:03

Salut

Voilà au cours d'une partie j'ai rencontrer une casse provoquant une hausse de puissance sur un Type 96 qui sortait plus ou moins 400 Fps .
Cette réplique à un cylindre tête cylindre piston perso , un ressort d'origine recoupé et un guide ressort d'origine , vous savez le blanc .
Au cours de la partie le levier d'armement est devenu légèrement plus dur sans que cela soit vraiment alarmant .
Contrôle de la réplique un fin de partie avec un shoot à 460 puis quelques uns stables à 390 plus puis de nouveau 450 avec un levier qui redevient dur à armer .
J'ai cherché un bon moment en switchant silencieux Etc. etc. .

De retour chez moi je teste pendant un bon moment et toujours les mêmes constatations que sur le terrain avec des grammages différents (0.20 0.25 ET 0.30 ) le levier se durci par moment et la puissance revient à la hausse
je démonte le type 96 et la stupeur , le guide ressort est cassé en trois partie aves le ressort coincé et même tordu sur ce qui est visible par la fente du cylindre .
En gros le ressort est comprimé par le guide ressort cassé sur à peu prêt 3 bon cms .
J'en déduit que par moments le guide cassé se remet plus ou moins droit et la puissance revient dans les 400 .
Quand le guide ce remet en biais le ressort est comprimé et coincé et la puissance repart à la hausse .
Bilan une bille qui à fait mal , Le cylindre est foutu car rayé par le ressort et accroche le piston le ressort je n'en parle même et guide est pour ainsi dire en miettes .

Ma question est la suivante est ce que la casse du guide ressort à été provoquée par le ressort recoupé qui n'était pas bloqué et bougeait sur environ 1 cm pour être dans la puissance autorisé sur le terrain ?

J'avoue que j'ai été bien piégé par la chose .
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED

MessageSujet: Re: Casse sur T96   Mer 10 Sep 2014, 16:24

Le spring guid étant d'origine en plastique fallait que ca lâche ! après je comprend pas trop par : "Cette réplique à un cylindre tête cylindre piston perso" perso ???
French Swat

bolt : T96

MessageSujet: Re: Casse sur T96   Mer 10 Sep 2014, 18:01

Fabrication perso sur le tour d'un collègue aux cotes PDI çà revient moins cher , ensuite trous oblong fait sur la CNC.

La trigger est faite aussi sur ma CNC Smile elle était le maillon le plus faible et par manque de temps je n'avais pas eu le temps de faire la dernière pièce le guide ressort et BOUM .
MercenaryII

citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED

MessageSujet: Re: Casse sur T96   Mer 10 Sep 2014, 20:35

Ba tu c'est ce qu'il te reste à faire un spring guid sur roulement x) changé le ressort et puis ce sera bon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casse sur T96   

Casse sur T96
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1