AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conseils Bar 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ares Connor

bolt : BAR 10 JG

MessageSujet: Conseils Bar 10   Dim 26 Jan 2014, 18:43

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté il y a un moment de ça, le BAR 10 pro snipe! J'ai fait quelques parties avec, et il serai bien temps d'upgrader la bête!

J'ai regardé pas mal de tutos et forum qui en parlent, seulement, j'ai quelques questions bien spécifiques! Surtout que je suis un débutant et perdus un peu dans tout ça!

Tout d'abord, mon bolt à tendance a faire "vriller" la bille sur la droite!

Je l'ai démonté, remonté, et j'ai constaté que le joint hop up n'etait plus trop en forme! En gros quand je tire, ma bille par a droite, parfois le tir est rectiligne, mais c'est rare!
Donc joint hop up à changer, et j'ai pensé par ailleurs ajouter un canon de précision laylax!

-le canon de précision : http://www.airsoft-entrepot.fr/laylax-canon-precision-6-03-mm-555-mm.html
-le joint nineball : http://www.airsoft-entrepot.fr/nine-ball-joint-hop-up-violet-gbb-et-vsr10.html

Pour le moment je ne souhaiterai que changer ça! Mon budget d'etudiant assez serré, ne me permet pas de tout upgrader d'un coup! Ma priorité reste la portée et précision!

J'aurais donc quelques question quant à la compatibilité des pièces!

Pour ce canon de précision, sera t-il compatible avec mon BAR 10 Pro Snipe? Tout est d'origine dessus!
De même que le joint hop up?
Et au niveau du silencieux, faut-il aussi prendre quelque chose en particulier? (silencieux dans le sens anti-horaire)

Aussi, mon snipe fait un bruit de malade quand il tire! Alors là dessus, je suis désolé, mais je ne m'y connais pas du tout! Des conseils peut être?

Merci! Smile

ps : je rapelle les configs de mon snipe!

-BAR 10 Pro Snipe d'origine