AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucky3

bolt : BAR 10 G SPEC

MessageSujet: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Ven 24 Jan 2014, 22:30

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vais vous présenter la nouvelle mouture de mon BAR 10 G SPEC: le BAR 10 G SPEC L PDI!

Qu'est ce que c'est que cette bête?

Et bien, quand j'ai choisi mon snipe, j'ai craqué pour le look du G SPEC, ce fusil de précision à canon court et trapu, agrémenté de son silencieux. Je l'ai upgradé et bichonné pour en faire une réplique fiable, précise, agréable à utiliser et ayant une bonne portée, ce qui est la moindre des choses pour un snipe! Mais en cette fin d'année 2013, j'ai eu envie de changements! J'ai flashé sur un nouveau VSR produit par Action, qui a un canon long! Après réflexion, je me suis dit qu'il était stupide de racheter un nouveau snipe, après avoir passé tant de temps à faire du mien ce qu'il est!

J'avais envie de monter dans mon BAR un canon plus long que le 303 mm Action Army, très performant au demeurant, mais l'envie de voir si un canon de 430mm apportait quelque chose de plus était trop forte: j'ai commandé un canon DeepFire de 6.02 X 430, juste pour voir! Je pensais repercer le silencieux pour l'installer, mais cela m'embêtait: le silencieux est tellement efficace, que le percer enlèverait une partie de son effet!

En furetant sur X FIRE, le site qui distribue les produits PDI, j'ai trouvé mon bonheur: le Light Outer Barrel, ou canon externe léger, qui est un canon en duralumin de 1,75 mm d'épaisseur de paroie, et qui, à la différence des Bull Barrel PDI, est proposé en une seule pièce qui se visse directement dans le receiver. ( Le Bull Barrel est composé d'une base commune, vissée dans le receiver, et d'une partie avant, plus ou moins longue, flutée, droite ou twistée, suivant vos goûts!)

Le Light Outer Barrel lui, ressemble à un canon externe de G SPEC, mais en plus long puisqu'il fait la même longueur que le canon externe de VSR Hunter, sans le flutage! Voilà pourquoi j'ai nommé mon nouveau BAR 10, le G SPEC L PDI! Associé à mon receiver PDI et à un nouveau bouchon de canon avec support de silencieux 14mm négatif, le look de mon BAR 10 change, tout en restant similaire au G SPEC qui me plait tant!

Avant:

Après:

La modification commence par le montage du receiver PDI, détaillé dans un tuto dédié:

Au passage, mon cylindre d'origine à laissé sa place à un nouveau cylindre Action, car il était usé à force de recharger et la tête abimée d'être trop démontée:

Quand je vous disais qu'il était usé:

Le piston Action pour le zero trigger. Alu à l'avant et acier au niveau de l'accroche du sear. Un torique réduit le bruit du piston contre la tête de cylindre, et j'ai conservé l'airbrake pour baisser la puissance et le bruit:

J'ai fabriqué un outil pour resserrer la tête de cylindre sans l'abimer: une barre d'acier de 3mm de diamètre, pliée en U et le tour est joué:

Le nouveau canon externe, simplement superbe! Le petit blister contient le bouton de chargeur PDI en acier, à y être! On voit bien les 130mm de plus en longueur entre les deux outer barrels:

Le bloc hop up a été remplacé par un nouveau bloc hop up Action Army, détaillé dans un tuto dédié:

C'est pas tout de rallonger l'externe, il faut un nouveau canon interne, DeepFire 6.02 X 430mm:

Le Light Outer Barrel utilise les mêmes barrel spacers que le G SPEC, c'est top! Là aussi la différence de longueur de canons est visible:

Attention lors du remontage du bloc hop up dans le canon externe, le trou de fixation à gauche est oblong pour permettre un réglage. Il m'a fallu, après montage de la nouvelle crosse Modelwork, avancer le hop up dans le canon externe pour que cela fonctionne bien, l'inverse de ce que vous voyez sur la photo:

Le bouchon PDI. On peut réutiliser le bouchon d'origine, mais je voulais un beau bouchon! J'avais commandé un bouchon PDI qui permet d'adapter le silencieux d'origine ou un 14mm négatif, mais le shop s'est gouré et je me suis retrouvé avec celui-ci! Du coup j'ai commandé chez eux un nouveau silencieux DeepFire 250 X 35mm pour monter dessus:

Et comme un si beau snipe ne pouvait pas rester tout nu, j'ai aussi commandé une nouvelle lunette, une repro de Leupold M1 3.5-10 x 40:

Lunette réglable sans outil:

Pour finir l'esthétisme de ce fusil, j'ai remplacé la crosse d'origine qui a bien vécu, par la toute nouvelle crosse de M40 A3 produite par un artisan Taïwanais, Modelwork:

En le précisant à la commande, la fabricant adapte votre crosse à votre mécanique (trigger et externe pour ma part). Il a fallu quand même adapter un peu, mais rien à côté de si la crosse était arrivée "standard"!

Le résultat est à la hauteur de mes attentes! Cette nouvelle crosse alourdit très significativement le fusil, mais lui donne une rigidité et une prise en main excellente, grâce aux réglages possible de longueur par des cales, et en hauteur par l'appui-joue réglable:

Bon, tout ça c'est bien beau mais maintenant il va falloir tout re-régler! Les premiers essais sont concluants, le tir est plus silencieux qu'avant quand on tire sans le silencieux, certainement du fait de l'éloignement du bout du canon par rapport au tireur. Le nouveau canon a l'air de faire gagner en portée, à confirmer sur le terrain!

Par contre, le nouveau cylindre est un régal: parfaitement adapté à mon zéro trigger Action et au piston Action, le verrouillage est franc et demande moins d'effort qu'avant! J'avais dernièrement un petit souci d'armement, cela ne verrouillait pas bien et il fallait vraiment tirer à fond le bolt en arrière, sous peine de le voir repartir en avant sans verrouiller!

Le réglage du hop up avec la vis dans le puits de chargeur est très précis. On sent bien la résistance de la vis et cela permet de bien jauger l'effet qu'on veut donner à la bille.

Concernant la nouvelle lunette, qui est montée de niveau, les réglages de tourelles par clic sont précis et audibles, cela devrait être un plus en partie pour peaufiner la visée. Le grossissement de 3.5 à 10 permet beaucoup de précision, et la lunette est d'une grande clarté par rapport à l'origine!

Ce matin j'ai réglé ma lunette, un pur régal! J'ai changé mes anneaux de fixations de lunette par des médiums à quatre vis au lieu des low à deux vis, ils me paraissent mieux en qualité. Du coup, mon niveau ne monte plus car l'espacement des vis est plus faible.

Je n'arrivais pas à tourner l'oeilleton de la lunette pour régler le focus (celui qui est tout contre notre oeil!), à tel point que je me demandais s'il était réglable ou factice! scratch

Finalement, un chiffon autour de l'oeilleton et une pince multiprises en sont venu à bout, il était juste serré à mort! Les cons!

Heureusement car j'y voyais flou, mes premiers réglages Samedi n'étaient pas fameux, je regrettais d'avoir pris cette lunette! Ca a bien changé depuis, elle est splendide et super claire, ce que j'espérais en fait en l'achetant!

Une fois mon zérotage effectué, j'ai retiré les vis pointeaux fixant les régleurs de tourelles, les ai recalé à zéro, comme cela je sais ou j'en suis!

Je me demandes si je ne vais pas vous pondre une review juste sur la lunette, je n'ai rien trouvé d'intéressant sur le net à son sujet!

Les réglages de tourelles par clics sont précis et audibles, cela devrait être un plus en partie pour peaufiner la visée. Le grossissement de 3.5 à 10 permet beaucoup de précision, et la lunette est d'une grande clarté par rapport à l'origine!

La kit list finale du BAR 10 G SPEC L:

INTERNE:
-cylindre/piston et zéro trigger de marque Action.
-ressort M125 Element.
-guide ressort sur roulement Action Army. (en fait la seule pièce qui reste de mon premier upgrade Action Army!)
-bloc hop up Action Army, avec joint Nineball. Réglage par vis du hop up par l'intérieur du puits de chargeur. (retiré le chargeur!)
-canon DeepFire 6.02 X 430mm.
-barrel spacers DeepFire.

EXTERNE:
-receiver PDI normal (pas bore up).
-light outer barrel PDI.
-adaptateur silencieux PDI.
-bouton verrouillage chargeur PDI.
-silencieux DeepFire 250 X 35mm. (en commande)
-lunette repro Leupold M1 3.5-10 x 40mm.
-crosse M40 A3 Modelwork.

Passage au chrony.

450 FPS hop up réglé.

420 FPS hop up à 0

Tests effectués avant modifs, à confirmer prochainement.

Dernière édition par Lucky3 le Ven 29 Aoû 2014, 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Sam 25 Jan 2014, 10:17

Très beau travaille ! Tu fera un petit résumer des résultats de tire Smile
Personnellement, moi mon bar10 est un pro sniper (version longue) donc j'ai achetais un adaptateur et mis un silencieux de 15cm qui est superbe ^^ vue que j'ai laisser le ressort d'origine qui tape dans les 380fps le bruit de claquement est réduit et avec le silencieux en gros mon bolt inaudible à 10/15mètres !
Sinon j'avais pensée pour le canon pourquoi tu n'a pas pris un 6.01x430mm AAC ?
PS : Ta patte d'appuie me fait rêver ^^

Dernière édition par max06 le Sam 25 Jan 2014, 13:37, édité 1 fois
Snake-74-

bolt : VSR-10

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Sam 25 Jan 2014, 12:08

la patte d'appui en effet et très sympa et le rendu général de la réplique est super sympa :-) ( un jour j'arriverais à faire un truc comme ca ) lol ^^
Ritchi

bolt : VSR 10 Tokyo Marui

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Sam 25 Jan 2014, 13:34

Bien vue une fois de plus Wink L'effet "barreaux de chaise" du canon est tout simplement superbe .
Bien pensé aussi l'outil pour le desserrage de la tête de cylindre je vais m'en faire un au boulot mais peut être plus comme une clef à meule .
Tient nous au courant des éventuelles améliorations de performance et de précision, due à la longueur du canon ; voilà une question que beaucoup se pose et qui mérite pas mal d'attention .
lucolameg/chodevant
[modérateur]

citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Sam 25 Jan 2014, 17:43

Snake-74- a écrit:
( un jour j'arriverais à faire un truc comme ca ) lol ^^

c'est pas bien difficile (sauf pour le perçage et le taraudage), certes il te faudra un budget certain pour les pieces, mais le (re)montage est assé aisé si tu prend ton temps, si tu retiens comment son monté les pièces, ca doit se faire tout seul. si ca "merde" quelque part c'est que tu a fais une erreur lors du remontage

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Snake-74-

bolt : VSR-10

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Sam 25 Jan 2014, 18:47

Pour le, perçage et taraudage jai les taraud mais pas la colonne donc jattends je suis en train de regarder les tutos car jai un ressort 130 mais jai encore des craintes pour le, changement Smile
lucolameg/chodevant
[modérateur]

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Sam 25 Jan 2014, 22:25

apres tout t'es pas obligé de percer tout de suite, c'est si tu as un side pin le mien n'est pas percé et jusqu'à present il a tres bien fonctionné

Lucky3

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Dim 26 Jan 2014, 08:50

Bonjour les gars! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai passé 5 heures à réparer mon ordi à cause d'un de mes gamins qui a installé (sans autorisation) cette merde de Dofus sur mon ordi! Ca a greffé plein de merde de moteurs de recherches et autres, et je n'avais plus internet!  Suspect 

Pour le perçage, je l'ai réalisé à main levé, en prenant soin de bien pointer le trou par l'intérieur, et en ayant à l'esprit le prix du canon au moment du perçage, ça aide à ne pas se louper!  What a Face 

Pour la patte d'appui, elle est disponible chez ASPUK en Angleterre. Comptez 38 euros avec le port, soit le même prix que l'or vous avez raison! Mais quand on aime....
lucolameg/chodevant
[modérateur]

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Dim 26 Jan 2014, 13:38

faites des gamins qu'ils disaient!!!!...30segondes de bonheur, 30 ans d'emmerdes!!^^ (je plaisante bien entendu!!! Wink)
l'adresse est bonne a savoir, merci de nous l'avoir communiqué.
pour les feignants^^:
http://www.airsoftsniperparts.com/apps/webstore/products/show/3072250
http://www.airsoftsniperparts.com/apps/webstore/products/show/3072283

Lucky3

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Dim 26 Jan 2014, 17:38

Et ils en ont une autre OOS: http://www.airsoftsniperparts.com/apps/webstore/products/show/4435300
Lucky3

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Lun 27 Jan 2014, 11:37

Pour répondre à Max, qui me demande pourquoi je n'ai pas pris le canon Action Army en 6.01 x 430mm, c'est tout simplement que je commandais une batterie pour l'AEG de mon fils chez Ehobby, quand l'envie de tenter un canon de 430 m'est venue! Je suis tombé sur le DeepFire à 28 dollars, avec en plus 10% de ristourne en fin d'année, c'est ce qui a justifié mon choix! En plus l'AA était hors stock et plus cher, donc voilà!
Rien à voir avec un quelconque regret d'avoir choisi les pièces AA pour mon premier upgrade, mon choix était bon, et je ne le regrette pas du tout!

J'ai choisi depuis les pièces Action pour le zéro trigger au lieu d'Action Army, car le look extérieur du trigger Action me paraissait mieux que l'AA. Peut-être que je me trompes, mais là aussi j'assume mon choix et le valides!

Ce matin j'ai réglé ma lunette, un pur régal! J'ai changé mes anneaux de fixations de lunette par des médiums à quatre vis au lieu des low à deux vis, ils me paraissent mieux en qualité. Du coup, mon niveau ne monte plus car l'espacement des vis est plus faible.

Je n'arrivais pas à tourner l'oeilleton de la lunette pour régler le focus (celui qui est tout contre notre oeil!), à tel point que je me demandais s'il était réglable ou factice! scratch 

Finalement, un chiffon autour de l'oeilleton et une pince multiprises en sont venu à bout, il était juste serré à mort! Les cons!

Heureusement car j'y voyais flou, mes premiers réglages Samedi n'étaient pas fameux, je regrettais d'avoir pris cette lunette! Ca a bien changé depuis, elle est splendide et super claire, ce que j'espérais en fait en l'achetant!
Une fois mon zérotage effectué, j'ai retiré les vis pointeaux fixant les régleurs de tourelles, les ai recalé à zéro, comme cela je sais ou j'en suis!

Je me demandes si je ne vais pas vous pondre une review juste sur la lunette, je n'ai rien trouvé d'intéressant sur le net à son sujet!  Rolling Eyes
MercenaryII

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Lun 27 Jan 2014, 17:46

Ha ok ^^ oui un promo un canon à 28$ c'est pas chère du tout en effet !
Pour ce qui est de la lunette, moi j'ai une 4X40 SWISS ARMS (cybergun OUUUUU le vilain!!!!)
Fonctionne superbement bien !
Oui, y aurait moyen d'avoir le nom de cette fameuse lunette Smile
J'ai une petite question pour évitais de créer un poste : Je compte changer de ressort pour un largement plus puissant (la puissance ne fait pas la portée) et je vais changé les sears de ma triggerbox pense tu que en changeant cela : http://www.airsoft-entrepot.fr/deep-fire-first-and-second-sear.html suffira ?
Merci !

Cordialement, MercenaryII
Lucky3

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Lun 27 Jan 2014, 17:52

C'est ce que j'avais sur mon ancien trigger, il faut un peu limer mais c'est costaud. Je les avais acheté au détail chez Airsoft pro CZ.

Sinon ma lunette, c'est une repro Leupold M1 qui vient de là:
http://www.aliexpress.com/item/3-5-10x40-M1-side-focus-tactical-optics-rifle-hunting-scope-sight-hunting-gun-accessories-Tactical/690336046.html

Ils en ont plus mais si tu tapes M1 sur Aliexpress tu vas en trouver plein! ATTENTION: il y en a en 40 et en 50!
MercenaryII

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Lun 27 Jan 2014, 19:28

Ho Put*in superbe repro de lunette, je pense surement m'en prendre une en 40mm !
Merci ! Smile
Lucky3

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Lun 27 Jan 2014, 19:32

Pour le prix faut vraiment pas se priver, tube en 30 elle est bien claire! Ils m'avaient juste inversé les tourelles de réglage dessus! (sur les photos je ne m'en étais pas aperçu!).
Lucky3

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Mer 09 Juil 2014, 13:10

Bon! J'ai une super bonne nouvelle pour tous les possesseurs de VSR et BAR10, qui comme moi trouvent que le bloc hop up d'origine est, comment dire? pourri!  What a Face 

Action Army, ma marque fétiche de mes débuts dans le snipe vient de sortir le bloc hop up dont je rêvais:

http://www.phenixairsoft.com/12935-Action-Army-Chambre-Hop-Up-VSR.html

Il permet de virer le système de réglage d'origine (ce que j'ai déjà fait), mais surtout il permet de conserver le canon spécifique VSR ET le joint VSR, en l'occurrence le Nineball!

Le bloc est en commande depuis 5 min et je vous ferai la review dès réception, pour savoir si le résultat est aussi bon que ce que la description technique sur le site AA laisse présager!  lol! 

http://www.action-army.com/images/parts/EDM/VSR10_HopUp-chamber/chamber.htm
MercenaryII

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Mer 09 Juil 2014, 14:33

C'est bon ca, seulement je suis en plein upgrade d'un mb01 et jusqu'à la mon bar10 a de super performances pour l'instant, sinon c'est super bon de pouvoir remettre le canon et joint vsr (nineball oblige) avec ce bloc hop up, il doit envoyer le petit joint violet !
Era_34

bolt : VSR 10 full PDI

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Mer 09 Juil 2014, 19:47

J'en veux bien des nouvelles.

Je pense quoi qu'il en soit resté sur ma papploo V2 qui est vraiment vénère.

Mais ça m’intéresse car j'upgrade les VSR de plusieur collègue et c'est vrai que s'affranchir au plus tot du block d'origine et sa patte d'appui plastique est vraiment intéressant peu être plus qu'un bon canon (au commencement hein).
Lucky3

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Mer 09 Juil 2014, 21:19

Plus d'infos sur la technique de ce bloc: http://www.airsoftnews.eu/news.php?id=10927#.U72VKp1OLRY

Cliquez sur les dessins pour les agrandir!  Wink 
lucolameg/chodevant
[modérateur]

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Ven 11 Juil 2014, 16:42

j'arrive pas a comprendre comment on le règle........ comme celle de pdi, par le puits ?

Kyõsuke

bolt : M40A3 (base VSR10)

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Ven 11 Juil 2014, 16:48

Oui, par le puits, une BTR a visser, qui fait descendre un bout de métal qui appuis sur la patte.
Lucky3

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Ven 11 Juil 2014, 16:52

Oui c'est ça!

une vis Allen unique et un ressort de rappel pour ramener la patte quand tu réduis le hop up!

Le colis est arrivé au point relais, je le récupère ce soir à 19h30! J'ai hâte!  bounce 
Era_34

bolt : VSR 10 full PDI

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Ven 11 Juil 2014, 19:01

Sur le papier ça à l'air super propre.
On voit un léger pompage du block PDI sur le système de calage de la bille et la bague de calage du canon et le hopup monoblock; tout ça sur un systeme de patte d'appuie traditionnelle avec un réglage pas dessus.

Ca à l'air bien pensé, bien que pas trop innovant.

Par contre j'espere que la patte d'appui est designer pour du hopup dur et donc du levage de gros grammage.

A voir l'étanchéité du bousin.

Mais il a l'air vraiment sexy.
Lucky3

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Ven 11 Juil 2014, 20:22

Ca y est je l'ai! Je vous fais des photos ce soir du bloc avant montage ce WE!  Wink 
Lucky3

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Ven 11 Juil 2014, 22:00

Bon! Déballage du paquet, vite reçu après commande Mercredi 9!

L'emballage est sympa, mais c'est pas ça qui m'intéresse:

La pièce déballée et le petit sachet d'accessoires ouvert, voici le contenu de ce bloc:

La notice est suffisante pour bien comprendre l'assemblage du bloc! Par contre, de prime abord, je pense qu'AA s'est trompé en indiquant le sens de réglage du hop up! Ils disent de tourner la vis dans le sens des aiguilles d'une montre pour corriger des tirs trop hauts, mais en vissant la vis, on va tirer la patte d'appui vers le bas et donc écraser le joint, donc augmenter le hop up! Erreur de traduction???

J'ai pris mon vieux canon 6.01 Action Army pour faire des tests de montage "à blanc" du bloc, avec un vieux joint. On enfile l'entretoise sur le canon, on monte le joint en place, et on vient caler l'entretoise contre le joint. Je n'ai pas tenté de téflonner le joint, mais ce doit être possible en serrant bien et en mettant peu de tours! A confirmer.

L'ensemble joint/canon/entretoise:

Le joint est dur à rentrer, mais en mettant un peu de salive, ça passe. L'ensemble est maintenu par une vis pointeau en dessous du bloc, qui vient prendre appui sur l'entretoise:

Vu du puits de bille. C'est propre, net et très bien usiné, tout l'opposé du bloc d'origine:

A droite de la saignée, on distingue la vis de réglage, retenue en place par un circlips en E. Une fois le rubber et le ressort montés, il faudra venir visser la petite plaque carrée de réglage, qui viendra appuyer sur l'extrémité du levier de hop up. C'est bien pensé, bien réalisé et j'espère que cela sera bien efficace:

Le p'tit détail qui tue! Vous comprenez à quoi ça sert?

Allez! La réponse pour ceux qui sèchent:

Et oui! Un support de bille! C'est pas la classe ça?

La bille monte par le trou dans le puits de bille, et vient se faire bloquer entre les deux pièces de maintien, (elles mêmes montées sur ressorts pour amortir et ne pas forcer!). La bille est maintenue DEVANT le joint hop up, et non DEDANS comme d'habitude. Le tir va la souffler et la projeter dans le hop up situé juste derrière. Les deux ressorts sont réglables par les vis de maintien vissées dans le bloc (numéro 5 sur la notice!)

Bon! Il va falloir patienter jusqu'à ce week-end pour le montage, je bosse le Samedi! A bientôt!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:   Aujourd'hui à 18:41

Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant