AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UMP45 Umarex (vidéo in)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breizhladen

bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé

MessageSujet: UMP45 Umarex (vidéo in)   Sam 29 Déc 2012, 22:53

bonsoir à tous

Ma chérie a eu la bonne idée de m'offrir un réplique pour mon anniversaire, je vous fait donc une petite présentation de celle-ci.

Il s'agit donc d'un UMP45 Umarex. Umarex ne faisant que des repacks il s'agit en fait d'un UMP réalisé par S&T qui est une branche cheap de Ares, il travail donc avec les moules de Ares mais avec des matière moins noble.

Cette réplique possède plusieurs avantages et notamment deux gros.

- Tout d'abord le changement rapide de ressort par l'arrière de la Gearbox avec une simple clé Allen.

- Le contacteur classique est remplacé par un micro switch électronique Laughing ce qui augmente la réactivité et évite les problèmes de charbonnage.

- Une gearbox super accessible (1 goupille et hop)

elle possède également quelques défaut, comme tout cheap

- Nombreuses traces de moulages

- Fausses balles dans les chargeurs non peinte (j'y mettrai un coup de bombe doré moi même)

- Levier d'armement factice

- Plastique assez Cheap (brillant)

- Bloc pneumatique d'origine minable, aucune compression, test de la seringue impossible (un M120 pour sortir 354 fps sa craint)

Infos en vrac

- niveaux prix on la trouve aux alentour de 169 euros dans les shop français.

- La puissance d'origine est un poil trop forte: 346 à 354 fps mesurée par mes soins.

- j'ai du modifier très légèrement le lower pour augmenter la course de détente qui était trop courte pour appuyer sur le micro switch (3 foi rien a faire, un coup de ponçage, c'est l'histoire d'un demi millimètre)

- Un ressort d'origine extrêmement dur, ce qui veut dire que l’étanchéité n'est pas au top car avec un tel ressort on devrai frôler les 400fps (d'ou l'upgrade de la partie pneumatique)

Mais rien ne vaut les photos alors voila:

bon vous commencez à me connaitre et je n'ai pu m’empêcher d'aller opérer les entrailles de la bête, au programme:

- ressort M100 ultimate
- piston ultimate
- tête de piston POM ultimate sur roulement
- cylindre ultimate pour MP5 (canon court)
- tête de cylindre alu V3 ultimate
- nozzle G36 ultimate
- joint hop-up guarder transparent (fragile mais tellement efficace)
- canon de précision 6.03 Prométheus 208mm

Donc la on est nickel: 342fps de moyenne (339 à 344) et un bon 40m de portée utile (ce qui est pas mal pour 208mm de canon)

Voila, sa fait déjà un petit moi que je l'ai mais j'hésité a la poster ici, puis finalement je me suis dit que vu le prix sa pourrait interesser

Ce soir j'ai demonter les hi-cap (je sais c'est le mal mais les mid-cap sont OOS partout et valent 24$ pièces même à HK) et j'ai filé un coup de bombe au fausse balle de 45ACP. Twisted Evil
J'ai également viré le dot qui était trop balèze, je mettrai surement un reflex

le résultat:

Cette réplique peut très bien servir de back up pour les fan de Gros back up type KAC PDW etc cheers
Revenir en haut Aller en bas

UMP45 Umarex (vidéo in)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1