AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Ares Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ares Connor

bolt : BAR 10 JG

MessageSujet: Présentation de Ares Connor   Mar 18 Déc 2012, 23:26

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!Smile

Qui es-tu?
Je m'appelle Alexandre, 19 ans, j’habite dans le pays des mouettes et des crêpes, la Bretagne, plus précisément dans le Finistère!
Je suis actuellement en LEA Anglais/Chinois, en ce moment je ne pratique aucun sport! Récemment ça été l'aikido et la muscu!
J'aime beaucoup le cinéma, je suis un très grand fan des Star Wars, de la saga James Bond. (ceux avec Daniel Craig, pas les bouses de Pierce Brosnan avec ses dindons qui gloussent)
Je suis aussi un grand joueur de jeux-vidéo, même si je joue moins faute de temps! Battlefield 3 est le FPS pour moi, sur PC bien sûr! sinon je joue a Star Wars The Old Republic en casual, et je possède une PS3, que j'ai acheté cet été avec laquelle je joue a Assassin's Creed 3 ou encore hitman Absolution!

Bref,rentrons dans le vif du sujet!

Et l'airsoft?

Et bien pour être franc, je ne pratique pas encore ce sport! Celà faisait un bon moment que je regardais d'un oeil curieux l'airsoft, en regardant surtout les répliques de Sniper! J'ai même faillit commencer l'airsoft, bien décidé, mais faute de moyen et surtout de contact, je n'ai pas fait! ne savant pas à qui m'adresser.

Ce n'ai que très récemment, dans ma fac, que j'ai rencontré deux personnes de mon âge qui pratiquent l'airsoft depuis 3 ans! Ils jouent tout deux avec des répliques de batteuse! On a donc parlé de tout et de rien, et j'ai donc découvert que l'airsoft m’intéressait beaucoup! De ce fait, j'ai vite dévoré toutes les reviews de bolt, conseils etc... Acheté des magazines d'airsoft et tout!

J'ai vu sur les forums que beaucoup de gens conseillaient de faire attention dans le sniping, car c'est un type de jeu assez particulier et beaucoup se croit faire des "frag" à la Call Ouf DOUTY! Pour moi le sniping en airsoft, c'est chérir son bolt, dormir avec, le chouchouter! L'habiller d'une jolie tenue de camouflage. Passer du temps a créer sa propre ghilie, entretenir ses armes!

Sniper c'est être invisible, discret, et rester calme en toute circonstances!

Bien que je n'ai jamais essayé le sniper en airsoft, j'ai mûrement réfléchit, et je pense que ce type de jeu me plaira beaucoup! De toute façon je testerai d'abord avec des répliques qu'on me prêtera pour être sûr.

J'avais pensé au VSR-10 de Tokyo Marui, cependant vu son prix, et l'upgrade onéreuse pour jouer convenablement, j'ai vite déchanté. J'ai donc été tenté par sa copie BAR 10 de JG, cependant j'ai vu qu'il cassait très vite, et que certaine répliques pouvaient se trouver irréparable. on m'a donc conseillé TawianGun comme site. Niveau réplique de sniper y en a pas beaucoup, cependant le prix assez bas, me laisse du coût une marge pour des upgrades.

J'hésite donc entre :

http://www.taiwangun.com/sniper-rifles/mb-08-black-well_1.html

On dit qu'il y a un bon rapport qualité/prix, de plus il y aurai une gearbox en metal et une autre upgrade que j'ai oublié. Un bon siper de base a upgrader en somme, néanmoins son skin ne m'attire pas du tout, et apparemment il est trop commun!

http://www.taiwangun.com/sniper-rifles/mb-05-well_1.html

J'adore son skin, néanmoins je ne sait pas si il est de bonne qualité, et si l'upgrade est encore possible aujourd'hui.

Voilà, et bien que dire de plus?

Et bien j'ai intégré une équipe, les Breizh Mercenaries, je suis bien évidemment légume bio, je déteste tuer des animaux, et je porte des tites cullotes jartelles petit bateau... NOn mais je bouffe de la viande bien grillé et je porte un slip canard! ( je viens de voir que pour les tenues c'etais pour nos copines) Vous ne saurez bande de petits cochons! =D

Voilà

A bientôt

Ares Connor

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark Vador

bolt : Mauser SR

MessageSujet: Re: Présentation de Ares Connor   Dim 20 Jan 2013, 12:19

Bienvenu à toi fan de Star Wars !! Very Happy
snow wolf

citation : méfie toi de l'eau qui dort
bolt : well L96 (full PDI)

MessageSujet: Re: Présentation de Ares Connor   Dim 20 Jan 2013, 14:29

vsr eux tu es, du coté obsure de la force , un jour la lumiere tu trouveras... et la tu me verra

bienvenue a toi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chimairsoft.be
lucolameg/chodevant
[modérateur]

citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS

MessageSujet: Re: Présentation de Ares Connor   Dim 20 Jan 2013, 17:37

Ares Connor a écrit:
Mais oui... C'est moi!! Aller s'il te plait mon petit Luco, met moi dans le goupe des VRS. Je mouille rien qu'en pensant a ton nom!

1) j'aime pas les fayots!!!!
2) encore moin les menteurs, ou alors il y a de l'incontinence dans l'air!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ares Connor   Aujourd'hui à 01:18

Présentation de Ares Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2