AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Darx62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darx62

bolt : VSR-10 G-spec de chez Marui pas encore fonctionnel ^^

MessageSujet: Présentation de Darx62   Mer 23 Mai 2012, 14:34

Prénom : Philippe

Pseudo : Darx62 mais appelez moi Darx

date de naissance : 21/07/1991

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement : treilli de l'armée francaise pour le moment.

Replique principale:
un arsenal a la maison ? : Je débute, et ça se construit petit à petit.
Pour le moment pas encore de snipe mais une M14 longue de chez CYMA et une thompson M1A1 King Arms full métal et vrai bois donc je suis amoureux Smile

environnement preferé ? : fôret

depuis quand joues tu ? : Environ deux mois

comment as tu connue l'airsoft ? : J'ai plusieurs amis qui en font qui m'en parlaient assez souvent.

comment as tu connue ce forum ? : En faisant des recherches sur Google, je suis tombé plusieurs fois dessus

et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : Car ce forum a l'air convivial, Ouvert à tous, et aussi car je suis de plus en plus intéressé par le snipe

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance ? : Je fais partie d'une équipe qui s'appelle "Disasters". Nous sommes tous amis depuis un moment et nous avons donc décider de se lancer dans l'airsoft ensemble. On est un peu plus d'une douzaine et ne somme pas encore une association.

lien de l'equipe : (site web en construction)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

es tu viande ou legumes ? : viande

bas/porte jartelles ou collant ? : porte jartelle
(on parle pour votre compagne, pas pour vous!)

des loisirs autre que l'airsoft ? : basket-ball et jeux vidéos

films preferé ? : Snatch

jeux sur PC ou consoles ? : PC