AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[BOLT] Le SAR10 co2 cybergun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lepiaf

bolt : vsr-10 g-spec

MessageSujet: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Ven 13 Avr 2012, 09:49

bientot la review , j'attends accord prealable

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumamca.free.fr/index.html
lucolameg/chodevant
[modérateur]

citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Ven 13 Avr 2012, 12:12

fait.... Smile

lepiaf

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Ven 13 Avr 2012, 21:20

oyé oyé bonne gens , le ménestrel que je suis viens ici même sur votre place afin d'y apporté la bonne parole ...
ça pourrait faire un beau titre ça . Very Happy

mais trêve de plaisanterie le sujet est on ne peut plus sérieux , et je dis stop de suite aux détracteurs de tout bord qui voudrait commencer a dénigrer ce que je tente d’amener ici aujourd'hui et de finir par saboter le sujet ..

mais heureusement ici ce n'est pas "France Airsoft" , et ici au moins l'ambiance est carrément différente .
en fait ici le droit de parole y est bien réel , c'est bon ça !!!

alors oui il ne s'agit plus d'un jouet , oui la puissance est hors norme , on est proche des 850fps , et alors ???
ne s'agit il pas d'une réplique intéressante sous plusieurs aspect ?

c'est une copie de vsr a la base qui fonctionne au co2 , , les pièces sont compatible en grande partie , alors ou est le problème ???
a bein oui la puissance , alors suivez ce guide , je vais tenter de tout vous décrire :

alors possesseur d'un G-SPEC depuis un bon moment déjà et ayant réussi via votre aide a en sortir quelque chose de bien bon mes amis Twisted Evil , aujourd'hui je me suis lassé de son look en première partie , et j'avais aussi envie de tâter du prouteux ( lol luco ) .
en premier lieux j'ai chercher partout le fameux cylindre gaz dispos pour vsr pour une conversion , mais celui ci n'est plus en vente . Sad
j'ai failli me laisser tenter par les model WELL G23 me semble t'il ou un model dans le genre au gaz , mais devant le manque d'info j'ai pris peur pour la compatibilité . confused

bein oui , j'aime le vsr pour sa taille de guêpe et son poids minime , alors pourquoi changer ???

en premier lieux je me suis laisser tenter pour un well MB10D , quel rapport me direz vous avec le gaz ? Shocked
j'y viens , le MB10D a l'avantage de ne pas être commun niveau look ( crosse et canon fluté du plus bel effet ) et d’être compatible vsr , bein oui msieur dame , si si je vous assure j'ai tester , et du coup j'ai de la pièces d'avance ...
surtout un ensemble cylindre complet de bonne puissance . clap

mais trottait encore dans le fond de mon cerveau coté gauche tout au fond , l'envie du gaz ... ( un cerveau de piaf c'est pas bien grand on a vite fait le tour et forcément on revient souvent sur les mêmes choses .)

et donc pas de cylindre dispos , ben pas grave j'ai pris le fameux SAR10 co2 , BBOOOUUUUU honteux , je sais je sais mais bon j'aime prendre des infos , prendre également la température , et comme bien souvent il y a du pour et du contre , alors quand quelque chose m’intéresse je finis par tester quand même .
ce qui m'a vraiment décider a prendre le SAR10 , c'est la possibilité de le downgrader , et le fait que ce soit un co2 donc jouable en toute saison , qui plus est sur un model gaz a priori il faut juste un bon canon 6.01 , deux barrel , un bon joint et fini .
donc moins onéreux finalement qu'un spring qu'il faut upgrader a la mort et qui vous coute pour finir les deux bras ,( ha pas de bras pas de chocolat !!) cheers

j'ai donc commander mon SAR10 chez "dmdiffusionboutique.fr" pour la somme de 219€ , pas excessif comme prix comparer a ce que j'ai trouver ailleurs .
a la réception j'ouvre la boite bien jolie et flashy a souhait pour y découvrir le précieux !
déposer tel quel déjà monter dans un écrin en thermoformage et recouvert d'un genre de velours , y a pas a dire ça fait chic .
c'est limite un bijoux , un precieux je vous dis !

alors d'en haut vers le bas : VSR10 G-spec , WELL MB10D , SAR10 co2

j'avais dans la commande inclus un adaptateur pour silencieux et il est bien présent , la classe .
j'inspecte la réplique elle est belle mais pas sans défaut , je m'explique , la crosse est en deux parties , les jointures sont dégueulasses il faudra limite les araser un peu car elles peuvent être coupantes par endroit , ça n'est pas joint correctement on voit le jour au travers .

en haut : VSR10 G-spec en bas :SAR10 co2
de vous a moi la crosse est une pure merde , elle a pour seul avantage d'accepter tous les chargeurs de type vsr sans avoir besoin de retailler quoi que ce soit ...

le chargeur lui est d'une excellente finition par contre et il s'emboite comme un gant on entend bien le clic de verrouillage et idem pour toute la mécanique elle est parfaitement bien fini , a comparer avec mon marui c'est kifkif ça ce vaut largement tout est bien fini et ébavuré c'est très propre et ça sent bon la finition soigné , ayant a portée de main mon chargeur marui et celui du WELL MB10D je test la compatibilité , et rien a dire ça a l'air de marcher ( ce sera confirmé en essai )

je commence donc le test de démontage sommaire pour y mettre sa première sparclette , avant de faire quoi que ce soit , il faut savoir que le cylindre est sortable sans avoir besoin de démonter la crosse , moi je l'ai démonter pour comparer avec mon vsr , alors on sort le cylindre grâce a une patte coté gauche le long du receiver qu'il faut tirer vers le haut a la manière d'un levier , en fait ça rabaisse le second sear

et également tirer sur : la je sais pas comment on appel cette pièce , désoler mon vocabulaire airsofteux est encore trop limité , bref cette pièce ce trouve sur le trigger et une fois tirer vers le bas elle libère le cylindre .

j ai démonté mon VSR en même temps afin de relevé les cotes , et elles sont parfaitement identique

une fois le cylindre en main , il se dévisse par la moitie et donne accès a une capsule qui ce dévisse par le cul, grasse a un pseudo tournevis fournis

et la on y colle la sparclette

premier serrage et la ho merde!, ca fuit de partout , punaise !!!
je recommence avec une sparclette neuve , idem mais en moins violent quand même mais elle ce vide quand même sans que j'ai pu faire quoi que ce soit , une 3eme et c'est déjà mieux ça fuit de moins en moins , je peux commencer mes premiers tirs .
je démarre donc avec de la 0.30 flashball , les blanche nacré , avantage on les vois bien partir .
premier essai, j'arme , bizarre ça ne vient pas loin en arrière comme avec mon spring , crétin t'es sur un gaz tir pas sur la chevillette comme ça tu vas tout arracher , je repousse la bille est en place , je presse la détente et la magique un mélange de pschiouss et de CLAQUE magistral , ben pas furtif le bestiaux ...
la bille par et s’écrase comme une merde a moins de 30m , quoi qui ce passe la , c'est ça les gazeux ?????
plusieurs tirs et c'est la même chose , le hopup régler a balle et rien , je n'arrive pas a atteindre les 40m , il est temps de démonter , la je ne m’étale pas , c'est du vsr , je sors le bloc hopup , ha les cons y ont monter la patte d'appuis a l'envers , les ergots vers l’extérieur donc rien n’appuie sur le joint , je comprend mieux le problème .

je remonte a l’endroit et je retente une série de tir , a ben la oui il y a du mieux ça part comment dire ?
ben ça ce voit de suite , c'est plus un jouet pour adulte , on est bien en présence d'une arme c'est bien trop dangereux pour jouer comme ça et faudrait être gravement atteint mentalement pour le nier ...
ça part tellement vite et loin que même dans la lunette j'ai du mal a suivre la trajectoire très droite et tendu , et je suis même incapable de vous dire quelle est la portée, car on fini par ne plus voir la bille dans la lunette ,c'est tout simplement stupéfiant ...
je retente avec de la 0.40 , la, la patte avoue ces limite , ça ne la lève pas correctement .
alors re démontage et modif de la patte via résine époxy .
je remonte et re-test , et la c'est tout simplement une excellente trajectoire , pas un poil a gauche ou a droite mes amis , non tout droit comme un jonc .
la bille est bien lever mais ça tir en cloche , je re démonte et y colle cette fois mon nineball violet , je remonte , et la l’apothéose suprême les tirs sont ultra tendu la bille remonte bien aucun sidespin la porté testée atteint allégrement les 130m , la ça sent le lourd potentiel de la bête ....

alors que dire de cette réplique ?
je dirais que le prix n'est pas excessif , que c'est du compatible marui , que c'est du co2 et que y a moyen avec mes 3 répliques de me faire un custom de la mort qui tue sa mère ...
imaginer un VSR-10 G-SPEC en co2 avec une crosse de MB10D ????

parce que oui , j'ai tester et tout est compatible je monte n'importe quel pièce de n'importe quel snipe sur l'un ou sur l'autre le pied suprême , la je crois que c'est complet j'ai rien oublier .

ben justement si petit con , la puissance tu as oublier ?
oups la boulette , j'y viens patron , j'y viens .
j'avais pris ce snipe je vous le rappel pour la compatibilité vsr , pour transformer votre vsr en co2 il vous faut le cylindre et le triggers qui comporte une pièce placer différemment , une fois ça de fait pour jouer en partie a la puissance réglementaire il vous faudra réduire la puissance , et la aussi je n'ai pas fais les choses par pure hasard , avant même d'acheter la réplique j'avais déjà fais des recherche et trouver un article intéressant , juger vous mêmes :
le dernier message en bas de page

http://sniperland.fr/bbforum/viewtopic.php?f=50&p=65954

voila donc la suite de mon post mi review mi je sais pas quoi en fait je le finirais un peut plus tard avec le downgradage en image . ça va finir en tuto lolol
Raf

citation : Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.
bolt : VSR 10 full laylax/PDI, hakkotsu APM40a3 full upgrade

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Ven 13 Avr 2012, 21:58

super la review!! mais euh comment dire... 130m?? oO
si tu a l'occasion passe le au chroni je suis bien curieux de voir ce qu'il peut développer, et la régularité!
avec un bon canon de précision des bon barrel spacer et des billes trillés tu dois avoir moyen de faire des bon carton avec ça!
en tout cas bien intéressant comme bolt!
lepiaf

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Ven 13 Avr 2012, 22:26

ce qu'il peut développer ?

sur la boite c'est marqué en gros , 845fps , ça te parle lol ...
ceci explique la portée démente , mais il ne restera pas comme ca non , je vais le downgrader sérieusement , après adjonction du canon 6.01 action army et le teflonage du joint je limiterais la puissance aux alentours de 450fps histoire de pouvoir jouer partout
et d'ailleurs le fait de limiter la puissance me permettra aussi de le rendre plus silencieux parce que la c'est impressionnant le bordel qu'il fait même avec un silencieux pourtant efficace , je me suis offert pour l'occasion un silencieux GO.OB pour mauser sr le plus gros de la serie , je l'ai tester sur un vsr a 450fps on entend rien a 15m ultra furtif le truc , mais sur mon sar c'est pas suffisant
Raf

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Sam 14 Avr 2012, 00:12

845 c'est ce qu'il disent, après en réel...
vu la puissance qu'il sort essai plutôt (si tu peux hein, c'est cher) un canon 6.05 PDI, avec un bon joint nineball (j'ai une adresse pour ça si tu veux), une patte d'appui modifier a la tomcat,

pour ton probleme de silencieux peut tu me décrire comment est l'interne de ton silencieux, car il peut etre gros mais si la mousse dedans est pas adapter, ça sert a rien, pour ça moi je me suis acheter un silencieux basique juste pour avoir la partie tarauder en 14mm CCW et je lui ai fait un silencieux home made (tube externe dia 40) avec du tube hyro (je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon) et plusieurs type de mousse différente dedans, comme ça il y en a forcement une de bonne, et pour faire bouchon c'est un morceau de caoutchouc plat qui part en cylindre vers le centre et qui viens en force sur le tube interne et externe, et même quand je fais du tire sur cible au m190, ça fonctionne pas mal
Dragon

bolt : APS SR2, M24 CA, Bar10 Gspec

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Sam 14 Avr 2012, 04:28

Tu peux utiliser la bride du mb10 well, pour réduire ta puissance.

Sur un site marchand j'ai vu ceci :

Vélocité
- 845 fps = 257 m/s avec des 0.12g
- 656 fps = 200 m/s avec des 0.20g
lepiaf

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Sam 14 Avr 2012, 07:49

Raf a écrit:
845 c'est ce qu'il disent, après en réel...

je suis sur de mes billes et je parie aussi que la mesure est prise a la 0.12

Raf a écrit:
vu la puissance qu'il sort essai plutôt (si tu peux hein, c'est cher) un canon 6.05 PDI, avec un bon joint nineball (j'ai une adresse pour ça si tu veux), une patte d'appui modifier a la tomcat,

le canon sera un 6.01 ou éventuellement un 6.03 de marque action army ça fonctionne très bien et je rappel que le nineball est déjà monter .
concernant la patte modifier a la tomcat , le hopup marche du feux de dieux pour le moment donc je n'y toucherais pas ...

Raf a écrit:
pour ton problème de silencieux peut tu me décrire comment est l'interne de ton silencieux, car il peut être gros mais si la mousse dedans est pas adapter, ça sert a rien,

t’inquiète pas que ce silencieux est ultra efficace , il a été tester sur un vsr full pdi qui tape a 450fps , heuuu rien , on entend rien .
tester aussi sur un M700 tanaka , hallucinant ça fait pas un bruit , a 15m vous êtes sortie sans savoir d’où ça vient et sans rien avoir entendu ...
non la le fait que ça fasse un barouf du diable c'est parce que trop de gaz sort il faut juste que je réduise la pression , d'une part il sera plus silencieux et d'autre part j'aurais plus d'autonomie de tir donc que du bon ...
lepiaf

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Sam 14 Avr 2012, 08:03

Dragon a écrit:
Tu peux utiliser la bride du mb10 well, pour réduire ta puissance.

je ne suis pas sur que ça fonctionne correctement ce système , quand je vois le cheminement du gaz je reste perplexe .
regarde sur la photo ou je montre la capsule qui contient la sparclette une fois monter , au fond il y a une pièce qui sert percer l'opercule et le gaz passe par la , si je te dis que cette pointe est tellement petite que même une aiguille a coudre ne passe pas , ça te parle ?
voici a quoi ressemble le bloc gaz :

j'en viens a parler de cette pièce parce que j'ai eu des soucis hier avec , et oui je crois que le point faible est la en fait , première panne hier , heureusement résolu , mais ce ne fut pas de tout repos ...
si vous regarder bien le dessin que je joint dites vous bien qu'a l'embase de la pointe l’épaisseur du métal est de l'ordre du millième de millimètre et donc si vous serrez trop la sparclette la pointe casse a sa base ...
la pièce qui dorénavant perce l'opercule de la sparclette de co2 est une pointe de criterium 0.05 la partie qui ce visse sur le corp du crayon , a la base cette pièce est chromé , mais il s'agit en fait de laiton alors j'ai découper a la dimension voulu soit 4mm et souder sur un tube laiton de 4mm de diametre qui rentre pile poile dans le corp de la piece d'origine , ensuite couper a la dimension exact en longueur de la piece d'origine afin que ce tube pose bien sur le filtre bronze , de ce coté la ça ne bougera plus .
j'ai appeler le mag qui me renvois gracieusement une pièce complète , des réception je vous la démonte et vous mets quelques photos de la modif aux cas ou ...

Dragon a écrit:
Sur un site marchand j'ai vu ceci :

Vélocité
- 845 fps = 257 m/s avec des 0.12g
- 656 fps = 200 m/s avec des 0.20g

voila on est bien d'accord , mesure prise a la 0.12 , tu parle ils sont pas fou , ils savent bien que des abrutis ne jure que par la puissance brute en fps donc c'est un argument commercial , on sort le maxi de puissance écris en gros caractère en noir sur du fond rouge ( ha ça pète ) et ont attend de ferrer les bouffons ...
Dragon

bolt : APS SR2, M24 CA, Bar10 Gspec

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Sam 14 Avr 2012, 11:54

Tiens regarde le sujet que j'ai fait sur la bride well.

http://snipairsoft.bestoforum.net/t1575-bride-sur-votre-bolt?highlight=Bride
Raf

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Sam 14 Avr 2012, 14:57

désolé j'avais pas vu que tu avais déjà le joint nine ball
tu pourra nous faire un carton avant/ après le canon action army stp

et pour ton silencieux tu aurais un liens stp, ça m'intéresse maintenant ^^
lepiaf

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Sam 14 Avr 2012, 19:40

le silencieux est facilement trouvable dans toute crémerie vendant du cybergun , je ne suis pas fan de cyberdaube mais bon , sur ce coup la ce sont les seul a avoir un tel silencieux :
il te faut le model en 320x45 et ca donne ca :

http://www.shootavenue.com/accessoires,silencieux-g-o-ob-pour-mauser-sa1-320-45-filet,535,a.html

http://www.shop-gun.fr/accessoires/1275-silencieux-goob-pour-mauser-sa1-bolt.html

il peut y avoir moins cher c'est grandement possible
julmumu13

bolt : VSR 10

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Dim 15 Avr 2012, 02:18

Donc la crosse du MB10D peut remplacer celle d'un VSR10 sans problème et sans avoir besoin de modifier quoi que ce soit ?
Angus

citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Dim 15 Avr 2012, 10:45

hmmm très intéressant Very Happy
j'aimerai bien connaître le diamètre externe du cylindre ,pour voir si je peux le monter sur mon Bourrié
d'AGM lol! Je pense que le receiver doit être la seule pièce réellement compatible VSR sur mon engin Laughing

pour le bruit je trouve que par rapport à une réplique au gaz ,le CO2 claque plus fort ,même à puissance égale ... peut être une histoire de détente du gaz dans l'air ,mais là ça nous forcerais à entrer dans des études scientifiques lol!

vivement le downgrade et les tests de tir ! ce cylindre CO2 est une bonne idée , ça permet d'avoir une réplique jouable en partie
et de faire des shoot longue distance sur des cibles pour s'amuser Very Happy
lepiaf

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Dim 15 Avr 2012, 19:42

julmumu13 a écrit:
Donc la crosse du MB10D peut remplacer celle d'un VSR10 sans problème et sans avoir besoin de modifier quoi que ce soit ?

tu as une seul petite modif de rien du tout a faire et sincèrement c'est que dalle a faire .
tu dois couper une partie a l’intérieur de la crosse car le bloc qui tien le hopup touche d'un demi millimètre , mais il touche , donc il faut virer cette séparation et ensuite ça roule
lepiaf

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Dim 15 Avr 2012, 19:57

Angus a écrit:
hmmm très intéressant Very Happy
j'aimerai bien connaître le diamètre externe du cylindre ,pour voir si je peux le monter sur mon Bourrié
d'AGM lol! Je pense que le receiver doit être la seule pièce réellement compatible VSR sur mon engin Laughing

pour le bruit je trouve que par rapport à une réplique au gaz ,le CO2 claque plus fort ,même à puissance égale ... peut être une histoire de détente du gaz dans l'air ,mais là ça nous forcerais à entrer dans des études scientifiques lol!

vivement le downgrade et les tests de tir ! ce cylindre CO2 est une bonne idée , ça permet d'avoir une réplique jouable en partie
et de faire des shoot longue distance sur des cibles pour s'amuser Very Happy

les cotes sont tres exactement 24mm de diamètre pour 233mm de long juste a la limite du bordel que l'on tire pour armé ( et ouai le dialecte airsoft c'est pas encore ça dsl )

concernant le bruit c'est vraiment limite bruyant , sans silencieux c'est impossible a jouer de toute façon , après avec le silencieux il y a un grand mieux mais je dirais que ça vaut le son d'un vsr d'origine sans silencieux .

moi aussi je suis a fond pour le downgradage , mais j’hésite fortement sur la méthode , je m'explique , si je suis la méthode déjà existante décrite sur l'autre forum alors il faudra que je coupe le ressort , je préfère et de loin prendre une autre méthode , a savoir trouver des ressort compatible qui soit moins fort , une fois démonter j'en saurais plus , mais je pense tenter avec des ressort d'AEG ou de mon vsr , si le diamètre correspond c'est gagné
Angus

citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Dim 15 Avr 2012, 23:11

merci pour ta réponse Wink

je trouve plus judicieux de trouver un autre ressort moi aussi Wink
julmumu13

bolt : VSR 10

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Lun 16 Avr 2012, 19:51

Merci pour ta réponse, du coup je me laisserais peut être tenté par la crosse un poil plus excentrique du MB10.
Bon courage pour le downgrade.
tyco

citation : l'aveugle avance sans voir, le sniper avance sans être vue!
bolt : DSR1

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Mar 17 Avr 2012, 01:53

Et un stabilisateur palmer, pour le downgrade, le tout dans la crosse????
Bon cela fait montée le prix de la guêpe (enfin du frelon, devrions nous dire) mais pas plus que pour un upgrade spring full pdi ou laylax.
lucolameg/chodevant
[modérateur]

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Mar 17 Avr 2012, 11:53

oui mais le palmer se met (me semble-t-il) sur un chargeur prevu pour un chargeur a gaz. la, le chargeur est celui d'un vsr "normal" a spring, et le "gaz" est dans le cylindre. je ne vois pas comment on pourrai y coller un palmer.......

tyco

citation : l'aveugle avance sans voir, le sniper avance sans être vue!
bolt : DSR1

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Mer 18 Avr 2012, 02:39

Bien vu! Au golf pour résoudre la difficulté d'un parcours, on part non du début mais du trou et on s'imagine le cheminement en sens inverse coup par coup, en tenant compte de ses capacités et ce jusqu'au point de départ. Puis on ce lance et ajustons en fonction de où se place la balle.

En gros il faudrait partir du nozzle y trouver où y brancher le flexible au plus prés, et hop le tour serait joué.

A médité, non. on ni gagnerai beaucoup, t'imagine notre seringue comme certain la surnomme deviendrait un "cathéter" à billes. Et surtout d'une régularité à toute épreuve, par toute température, d'une maniabilité pffff et avec un look svd.
Si je continue je vais finir par vendre mon DSR...
lucolameg/chodevant
[modérateur]

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Mer 18 Avr 2012, 09:41

lol!! a ce moment la, il faudrai percé le cylindre et "bidouiller" a l'interieure....pas trop mon truc ca. si y'en a qui s'y connaissent je leur laisse la place^^

cycyMIRO
[modérateur]

citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Mer 18 Avr 2012, 12:43

pour ton ressort ça ne sert a rien de le couper tu ne baissera pas la puissance pour autant (a peine 5fps) j'ai effectué le test sur un MP5 cyma. Le plus simple et de prendre un autre ressort mais va-t-il supporter le CO2, car quand j'ai converti mon DSR-1 au CO2 de devait changer le ressort de la culasse afin que celui d'origine ne casse pas. Le plus judicieux reste le kit palmer mais faut être bricolo perso j'aimerais le faire sur mon m700 KJW mais ça coute un bras ce truc et je ne suis pas bon bricoleur (miro et bricoleur ne font pas bon ménage)....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BOLT] Le SAR10 co2 cybergun   Aujourd'hui à 19:21

[BOLT] Le SAR10 co2 cybergun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1