AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

guizmo114

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guizmo114

bolt : VSR10 upgraded

MessageSujet: guizmo114   Ven 03 Aoû 2007, 17:57

il est quand même temps que je fasse ma présentation Razz

je m'appel Thomas alias Guizmo114 et je fais partie de l'association Scatterbrainsquad (SBS c'est plus court lol! )

j'ai 24 ans et suis étudiant en deuxième année de master à Dijon.

je pratique l'airsoft depuis un peu plus de 2 ans et j'ai commencé avec un Bolt (VSR que j'ai toujours) même si j'ai finalement acheté un AEG pour varier les plaisirs Wink

j'ai longtemps pratiqué le tir sportif (carabine 22LR généralement en compétition) mais j'ai du arrêter à cause de mes études alors le snipe en airsoft m'a permit de retrouver certaines choses que j'avais lors du tir sportif (surtout toute la séquence de tir et la concentration nécessaire) mais c'est vrai que d'envoyer une bille dans les fesses de ses partenaires de jeux est quand même plus amusant que de faire des trou dans un carton lol!

pour le moment j'ai un VSR d'origine si ce n'est le ressort changé par un M120 mais étant donné que mon bloc détente à rendu l'âme je vais en profiter pour lui faire un petit lifting interne (changement de canon etc...)
dessus j'ai une tasco 3-9*40 avec scope extender que je vais changer pour une M3 ou une Leapers 5th Gen. 3-9x40 Réticule Mil Dot (quand kenji nous aura fait une petite review), honneycomb maison, plaque de couche allongée et une crosse en bois.

j'ai également un M14 mais que je ne vais pas bidouiller (parce qu'après bonjours la fiabilité affraid ) et de toute façon il marche très bien comme ça.

en espérant pouvoir vous rencontrer un de ces jours sur le terrain (ou dans un bar qui sait ? lol! )
longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]

citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec

MessageSujet: Re: guizmo114   Lun 06 Aoû 2007, 01:12

bienvenue loOool Smile

wardog

citation : une bille un out
bolt : kar 98

MessageSujet: Re: guizmo114   Lun 06 Aoû 2007, 09:41