AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation galreseq (toutlequipement.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: presentation galreseq (toutlequipement.com)   Lun 09 Jan 2012, 16:24

Bonjour,

Ne trouvant pas d'autre solution pour vous parler d'un site intéressant, je me suis inscrit sous le pseudo galreseq. J'ai bien conscience que cela ne correspond sans doute pas toutes les règles... No Je vous remercie donc d'excuser cette "intrusion". Embarassed

toutlequipement.com : le site le plus complet pour l’équipement de la personne (habillement, chaussures, sacs à dos, lampes, matériel de bivouac, hydratation, transmissions, géolocalisation, protections, lunettes, montres, lampes, bagagerie, etc.).

toutlequipement.com soutient l'association de votre choix (dans la liste proposée) en lui reversant 5% du montant de votre commande.

Profitez tous de 5% de remise sur toute commande jusqu’au 31/03/2012 avec le code promo ASTI112 (à saisir dans le panier). Remise cumulable avec les promotions.

Merci du bon accueil que vous pourrez faire à cette information ( Very Happy ) et à bientôt sur toutlequipement.com
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]

citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS

MessageSujet: Re: presentation galreseq (toutlequipement.com)   Mar 10 Jan 2012, 10:50

bonjours,

je suis desoler mais ce forum n'est ni un forum d'equipe(s) ou d'association(s), mais un forum "national" puisque les membres se situent un peut partout en france. nous traitons essentiellement du sniping dans l'airsoft avec tous les accessoires dont nous aurions eventuellement besoin. les liens de boutiques qui sont eventuellement indiques parmis les messages sont juste la a titre d'informations afin de faciliter aux membres l'acces aux diverses pieces detachées et autres dont ils peuvent avoir besoin et dont la diffusion est plus ou moin limitée du fait du peut de demande.
pour ce qui est de l'equipement personnel, comme les vetements par exemple, c'est a chaqu'un de voir ou se procurer ce dont il a besoin.
cependant l'équipe de moderation a decidée de ne pas effacer votre message, il serat juste deplacer vers nos archives et vraissemblablement renommer afin de faciler d'eventuelles recherches.
pour toutes questions ou autre, l'administrateur du site (m!no) ou moi-meme, sommes a votre disposition. je vous demanderai juste de passer par MP.

cordialement

l'equipe de modération

Revenir en haut Aller en bas

presentation galreseq (toutlequipement.com)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1