AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préz jool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jool

bolt : Aucun pour le moment.

MessageSujet: Préz jool   Lun 21 Nov 2011, 17:43

Prénom : Julien

Pseudo : Jool (dit joul)

date de naissance : 21 février 1986

Localisation : Bordeaux (MAIS, Lorientais d'origine BZH powa !!!!!)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement : Combat shirt et pants ACU (Ricain parpaing pour les moqueurs Razz )
d'autre camo ? : Une concealment vest en fabrication (Ma petite amie est pas mauvaise en couture, alors elle s'est gentiment proposé de m'aider) sur la base d'un filet plastique pour camoufler le matériel dans le desert (je trouve plus le nom) avec une maille très fine mais solide.
Je compte investir dans du MC, et dés sa sortie du A-Tacs mais en fg.

Replique principale: M4A1 à l'origine un peu modifier avec un kit SPR MK 12 MOD 1 cheapos, lunette leaper 3-9x40 et une jolie peinture à la krylon qui colle avec mes gears parpaing
un arsenal a la maison ? : KAC PDW Gbbr WE, 1911 knight hawk WE, MP5 SD6 marui

environnement preferé ? : Forêt dense, pas fan des conifères

depuis quand joues tu ? : 10 ans

comment as tu connue l'airsoft ? : Grâce à un ami Finlandais (la pratique état plus répandus là-bas à l'époque apparemment)

comment as tu connue ce forum ? : En décortiquant le web sur tout ce qui touche au sniping

et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : J'ai vu de la lumière et j'me suis dit : "ça à l'air cool ici, il fait bon vivre, je vais rester un moment je pense"
Plus sérieusement (non pas que ce soit compatible avec le "ça à l'air cool ici") j'ai besoin d'infos sur plein de choses et en particulier sur le camouflage et les différentes tactique, pour ce qui est du choix d'une nouvelle réplique (bolt cette fois-ci), mais aussi pour partager mes futurs expériences en tant que futur tireurs isolé. Mais encore peut être vous rencontrer INRL pour des parties, OP etc...

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance ? : Je fais partis d'une asso et non d'une équipe, j'aime être seul. Ou bien équipe se résumerais pour moi à binôme (je pratiquais ce style de jeux en Bretagne avec mon meilleur ami, mais depuis que je suis en gironde je n'ai trouvé personne qui me convienne)

lien de l'equipe : pas le droit d'en poster Pendant 7 jours apparemment. Mais avec "alpha team airsoft bretagne guidel" vous devriez trouver Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

es tu viande ou legumes ? : La bidoche y'a que ça de vrai !! Je suis pas un lapin.

bas/porte jartelles ou collant ? : Bas et porte jarretelles
(on parle pour votre compagne, pas pour vous!)

des loisirs autre que l'airsoft ? : Le sport (football, surf) la lecture en tous genre (bd, roman, manga) mais une grosse grosse préf pour la SF et l'univers steampunk, Les nouvelles technologies.

films preferé ? : difficile comme question...Donnie darko, signes, Les promesses de l'ombre, how high Very Happy , star wars (4,5,6), Yeah right (film de skate), Tous les aliens (très hate de voir prometheus voir le jour d'ailleurs), la série the walking dead et plein de choses je suis bon publique et adore matter des films (séries et docu) à tour de bras.

jeux sur PC ou consoles ? : les deux Mais grosse préf pour le pc

le ou lesquels ? : BF3, Dead space 2, Dead island, fifa, the elder scrolls V en ce moment.

quelque chose a rajouter sur ta vie ? : "Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
Edouard Baer (Otis)

une ou des photos ? pas sous la main pour le moment (ah si en fait mais la loose de la scanner ce soir je fais ça ds le mois promis (ouai! je suis pas du genre : "aaaah siii!!! je met demain la photo, promis les gars. "
Trois semaine plus tard...
Rien.
Donc la formule "dans le mois est assez cool je trouve comme ça personne s'impatiente.)
(je sens que si y'en à pas au bout d'un mois on va me rappeler ce que j'ai dis Laughing )

Cordialement, Jool.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]

citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS

MessageSujet: Re: Préz jool   Lun 21 Nov 2011, 18:23

ha ouai mais la, avec un m4 ca vat pas l'faire!!.......AU BUCHER LES AEGs!!!!!!! Twisted Evil Razz

bon maintenant si tu veus te mettre au bolt, ce qui est dejas beauuuuucoup mieux, ben y'en a qu'un de valable (et n'ecoute pas ceux qui te diront le contraire) et c'est le vsr-10 voir le bar-10 apres y'a rien d'interressant a part quelques "lance-cacahuettes" ayant une forme tres lointaine avec une replique de snipe serieux....... Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Cool lol!

tout ca pour te dire, soit le bienvenue parmis nous Wink

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jool

MessageSujet: Re: Préz jool   Lun 21 Nov 2011, 20:24

Noooon pas le bucher !! Car cet AEG m'a bien servis, il à effectué de beau out à une distance somme toute raisonnable. j'y ai mis du coeur, de la sueur, du sang, et pas mal de pognon...

Sinon ça tombe bien je suis à fond sur le G-spec de chez marui, 283 dollars sur redwolf fdp fdd out, je ne compte pas l'upgrader tout de suite, histoire d'en chier avec au début et par la suite de réellement apprécier les performances du bébé.

Et j'ai réellement hâte que ma copine me fasse ma concealment vest histoire que je me camoufle bien.

Et merci pour l'accueil.
lepiaf

bolt : vsr-10 g-spec

MessageSujet: Re: Préz jool   Lun 21 Nov 2011, 21:29

ouai le G-SPEC il y a que ca de vrai , je l'ai et je le kif largement plus que mon M4 et la il y a pas photo ...
quand aux sniper qui ce la joue au RPG7 les écoute pas ils ont rien compris de la subtilité de notre précieux
bienvenue a toi , dommage entre ta Bretagne et le bordelais , tu viens de passer par dessus moi , t'aurais du t’arrêter sur l’Anjou et ont auraient pu ce la faire en binôme ...
Voir le profil de l'utilisateur http://forumamca.free.fr/index.html
arma

citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.

MessageSujet: Re: Préz jool   Lun 21 Nov 2011, 22:56

Bienvenu ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.seals-airsoft.fr/index.php
jool

MessageSujet: Re: Préz jool   Mar 22 Nov 2011, 10:14

Lepiaf, désolé, il n'y avait pas d'escale de prévu en anjou et malheureusement ça fait un peu loin pour les partie du dimanche, pour une OP why not ?
Mais pour ce qui est du binôme, je vais me proposer en tant que spotter pour qui serait intéressé.
Car je pense que j'apprendrais bien mieux dans ce schéma la, étant donné que je n'ai pas encore mon bolt. (d'ailleurs, je n'ai pas trouvé de rubrique réservé aux spotters ?? Y'en a pas assez pour animer un topic peut être ??)
Donc avis aux sniper Bordelais qui veulent faire une partie après noël (le temps que ma concealment vest prenne forme) je suis OKKKKKkkkk !! Cool
Commando_PernoD

citation : BOULE DE FEU!!!
bolt : L96

MessageSujet: Re: Préz jool   Mar 22 Nov 2011, 10:28

Bienvenue a toi sur le forum, je vois que tu es sur BF3 sur PC Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://extremilsim.naturalforum.net/forum
lucolameg/chodevant
[modérateur]

citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS

MessageSujet: Re: Préz jool   Mar 22 Nov 2011, 11:03

lepiaf a écrit:
quand aux sniper qui ce la joue au RPG7 les écoute pas

mdr, je n'y avais pas penser a celle la!!! Twisted Evil lol! lol!

lepiaf a écrit:
ils ont rien compris de la subtilité de notre précieux

ca c'est sur!!! d'ou leur "RPG7"!!!! lol!

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jool

MessageSujet: Re: Préz jool   Mar 22 Nov 2011, 11:04

Oui je suis sur bf mais pas trop de skills pr le moment.
Mon pseudo c'est bernique56 si tu veux, je joue quasiment que le soir. je te laisse deviner ma classe hein !! Laughing
Donne moi ton ID que je puisse adder pour d'autre parties !
keve54

bolt : vsr10 g-spec realshock

MessageSujet: Re: Préz jool   Mar 22 Nov 2011, 12:20

Bienvenue
grumz

bolt : T96 [Well]

MessageSujet: Re: Préz jool   Mar 22 Nov 2011, 13:22

Bienvenue, je serais curieux de voir la peinture de ton snipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préz jool   Aujourd'hui à 18:39

Préz jool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1