AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[AEP] M81 Usp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scotch

bolt : L96

MessageSujet: [AEP] M81 Usp   Jeu 12 Juil 2007, 16:19

Comme la logique cheap commence à contaminer les snipers, je me suis décidé à la pousser jusqu'au bout avec mon backup.

Les détails RS n'ont que peu d'importance.

La réplique est donc inspirée d'un USP et de type AEP.

- poids:630 g
- longueur totale : 21 cm
- longueur canon :10 cm
- chargeur : 29 billes
- silencieux plastique en 14 +
- accu : 7.2 / 450 mAh en Ni-Mh (livré avec le chargeur 220 V)

L'aspect extérieur est vraiment parfait, la culasse métal apporte une touche de classe avec sa peinture gris mat. A peine en main que l'on a envie de le garder, le poids est juste comme il faut, on sent bien le métal et l'équilibre est très bon.

L'accu prend place sous la culasse, il est facile à placer et à extraire (il est nécessaire de dévisser le silencieux pour changer l'accu).

Le chargeur d'un type commun aux AEP n'est par contre pas compatible avec ceux des Glock ou Beretta. Il faut impérativement utiliser l'embout du bb loader livré avec pour remplir facilement le chargeur.

Lors du tir ce qui surprend c'est le faible bruit. Je l'ai testé avec un silencieux special force de KA, c'est encore plus discret (mais tout de même pas au niveau d'un Socom).

La portée de la bille est très bonne, avec une trajectoire régulière, le hop-up est efficace, même un peu trop pour la 0.20 l'usage de la 0.25 est idéal.

Niveau puissance il sort 200 fps à la 0.20 ce qui le rend adapté aux engagements à courte distance. Le mode full fonctionne très bien mais dans ce cas il faudra penser aux chargeurs supplémentaires car les 29 billes sont vite parties...

Pour un usage en backup il a l'avantage de la discrétion, de la prise en main et de sa taille relativement compacte. Si en prime vous y vissez un silencieux, il y a de quoi faire quelques out's à courte distance sans révéler votre position.

Au niveau de l'accu je n'ai pas d'idée précise de son autonomie, mais sur une partie j'ai vidé pas mal de chargeurs (environ 250 billes) sans problèmes ni sensation de perte de cadence.

Plus de photos dès que j'ai un peu de temps.

Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
ghost

bolt : vsr10

MessageSujet: Re: [AEP] M81 Usp   Ven 13 Juil 2007, 14:32

pas mal et pas chère comme backup mais qu'entend tu par "portée très bonne" car si tu tires à la 0,25 avec et qu'il sort déja qu'à 200fps à la 0,20 la porté ne doit pas excéder les 20,25 mètres si?
quoique desfois jme rapelle qu'avec des springs kwc à plus de 30mètres et ils faisaient surement même pas 200fps Wink
AsH

MessageSujet: Re: [AEP] M81 Usp   Ven 13 Juil 2007, 17:26

On en avait un dans l'assoc' et franchement je le trouve bof
bon déjà les AEP je suis pas trop fan, je préfère les GBB, a part le MP7 et le Scorpion qui sont plus des mini AEG a mon goût
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AEP] M81 Usp   Aujourd'hui à 17:15

[AEP] M81 Usp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1