AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SnideR au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SnideR

bolt : Bar 10 G-Spec

MessageSujet: SnideR au rapport !   Mer 04 Mai 2011, 08:31

Salut les buissons,

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, étudiant en DUT Sciences et Génie des Matériaux, j'habite à Plancoet dans les Côtes-d'Armor (22).
Je joue à l'airsoft depuis quelques mois maintenant. Avant je faisias du paintball, mais niveau consommable, le porte monnaie avait du mal à suivre^^ Mais voulant resté dans un sport tactique, oui je le considère comme un sport^^, je me suis mis à l'airsoft. C'est un ami qui en fait depuis quelques années qui m'en a parler et depuis j'ai adhéré.
Pourquoi l'airsoft et pas un autre sport? parce que j'aime bien tout ce qui est dans l'esprit tactique ( ca me semble pas super francais tout ca scratch ), et touchant un peu au domaine militaire, mais je ne veux pas faire de comparaisson avec les vrais^^.
Bien sûr, je cherchais une bonne ambiance et on va dire que pour le moment, j'ai pas été déçu^^ Je suis actuellement Freelance, mais je ne suis pas contre à adhérérer un équipe, si on veut bien de moi^^

Parlons Sniper, parlons bien !
J'ai choisi le style sniper, car j'aime bien le principe d'infiltration, de camouflage et je trouve que pouvoir voir sans être vu est assez jouissif^^ En plus, ce style de jeu demande une certaine expérience pour pouvoir profiter pleinement des avantages du sniper.
Pour ce qui est de mon equipement, je possède 2 repliques dont 1 HS :

-JG Bar 10 G-Spec
-Mauser SR (qui n'a fait que 3 parties, le bloc détente ayant littéralement exploser affraid )
-Back up spring (mais je l'aime bien quand même^^)

Au niveau tenue, j'ai une tenue militaire achetée en surplus militaire et je suis en train de préparer ma ghillie (OP ce week end j'espère^^)

Mon environnement préféré ? Comme beaucoup de monde, je préfère jouer en fôret, plutôt qu'en urbain ( plus d'espace^^). Je n'ai pas encore assez de recul pour pouvroi m'exprimer pleinement là-dessus^^

Parlons de moi plus en profondeur (rien d'ambigue, du moins intentionnelement^^)
Niveau films, j'aime bien a peu près tous les genres , mais je n'ai pas de film "préféré" à proprement parler.
Pour ce qui est des autres loisirs, je suis pas contre aller faire du sport entre potes et diverses sorties et fêtes.
Les jeux video ! Un grand passe temps pour moi. Sur pc j'ai longtemps joué à Guild Wars ( en pause en attendant le 2^^) et à CoD MW2 . J'ai également une Xbox 360, avec CoD 4 et Black Ops. J'essaye de pas trop resté devant un écran mais comme j'ai des potes qui y joue c'est difficile x)

J'ai connu votre forum tout simplement en cherchant sur Google des forums de sniper ,d'airsoft^^
Pourquoi m'inscrie, tout simplement pour faire par des mes expériences (peu nombreuses pour le moment).

Désolé de ne pas passer par la présentation conventionnelle, je n'aime pas trop^^

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40

MessageSujet: Re: SnideR au rapport !   Mer 04 Mai 2011, 08:49

bienvenue !! cheers
je ne fait aucun commentaire sur la mise en page,tout est plutot bien redigé...on verra comment vont le prendre les modos ^^

EXCELLENT CHOIX DE REPLIQUE !!!
SnideR

bolt : Bar 10 G-Spec

MessageSujet: Re: SnideR au rapport !   Mer 04 Mai 2011, 09:04

Merci,

effectivement au niveau replique, j'ai commencé avec le mauser, donc un peu degouté qu'il soit HS, du coup mon pote m'a dit de prendre une valeur sûre, le Bar10 Smile et pour l'instant rien à dire^^
m!no

citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside

MessageSujet: Re: SnideR au rapport !   Mer 04 Mai 2011, 11:15

Le modèle de présentation est fait pour éviter les : " bonjour je m appel Kevin j aime le snipe et l Airsoft LOL " donc di un membre fait la présentation de snifer ben il n y a aucun soucis bien au contraire les modos sont plutôt content puisque tout est . Sinon bienvenue chez toi et oui le gros défaut des l96 c est le bloc détente mais rien compare a tous les défauts des vesereux lol
tyco

citation : l'aveugle avance sans voir, le sniper avance sans être vue!
bolt : DSR1

MessageSujet: Re: SnideR au rapport !   Mer 04 Mai 2011, 14:02

welcome,

que dire, bah le vsr et top pour démarrer et acquérrir de l'expérience car il ne nuit pas trop à la mobilité. Donc je dirai bon choix! et bienvenue parmi nous!
lucolameg/chodevant
[modérateur]

citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS

MessageSujet: Re: SnideR au rapport !   Mer 04 Mai 2011, 14:37

m!no a écrit:
et oui le gros défaut des l96 c est le bloc détente mais rien compare a tous les défauts des vesereux lol

si, si!, sont poids!!!! et on a pas de defauts!!! (enfin presque, tout comme vos tromblons!!!! Twisted Evil )

a part ca, bienvenue!! Wink

arma

citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.

MessageSujet: Re: SnideR au rapport !   Mer 04 Mai 2011, 14:40

Bienvenu sur ce forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.seals-airsoft.fr/index.php
grumz

bolt : T96 [Well]

MessageSujet: Re: SnideR au rapport !   Mer 04 Mai 2011, 19:42

Bienvenue va falloir que comme toi je m'attaque à une ghillie pour pouvoir devenir un homme buisson.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SnideR au rapport !   Aujourd'hui à 08:51

SnideR au rapport !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1