AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SnideR au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SnideR

bolt : Bar 10 G-Spec

MessageSujet: SnideR au rapport !   Mer 04 Mai 2011, 08:31

Salut les buissons,

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, étudiant en DUT Sciences et Génie des Matériaux, j'habite à Plancoet dans les Côtes-d'Armor (22).
Je joue à l'airsoft depuis quelques mois maintenant. Avant je faisias du paintball, mais niveau consommable, le porte monnaie avait du mal à suivre^^ Mais voulant resté dans un sport tactique, oui je le considère comme un sport^^, je me suis mis à l'airsoft. C'est un ami qui en fait depuis quelques années qui m'en a parler et depuis j'ai adhéré.
Pourquoi l'airsoft et pas un autre sport? parce que j'aime bien tout ce qui est dans l'esprit tactique ( ca me semble pas super francais tout ca scratch ), et touchant un peu au domaine militaire, mais je ne veux pas faire de comparaisson avec les vrais^^.
Bien sûr, je cherchais une bonne ambiance et on va dire que pour le moment, j'ai pas été déçu^^ Je suis actuellement Freelance, mais je ne suis pas contre à adhérérer un équipe, si on veut bien de moi^^

Parlons Sniper, parlons bien !
J'ai choisi le style sniper, car j'aime bien le principe d'infiltration, de camouflage et je trouve que pouvoir voir sans être vu est assez jouissif^^ En plus, ce style de jeu demande une certaine expérience pour pouvoir profiter pleinement des avantages du sniper.
Pour ce qui est de mon equipement, je possède 2 repliques dont 1 HS :

-JG Bar 10 G-Spec
-Mauser SR (qui n'a fait que 3 parties, le bloc détente ayant littéralement exploser affraid )
-Back up spring (mais je l'aime bien quand même^^)

Au niveau tenue, j'ai une tenue militaire achetée en surplus militaire et je suis en train de préparer ma ghillie (OP ce week end j'espère^^)