AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

à la découverte de l'homme de l'ombre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyco

citation : l'aveugle avance sans voir, le sniper avance sans être vue!
bolt : DSR1

MessageSujet: à la découverte de l'homme de l'ombre!   Jeu 14 Avr 2011, 02:36

bonjour à tous,

Prénom : éric

Pseudo : Tyco, allusion à la tique des bois, car je trouver cetaines caractèristiques de cette bêbéte trés similaires. Elle se vois pas ou peu, elle se colle à toi et te saigne et sans que t y voix quoique ce soit.

date de naissance : 29-01-1977

Localisation : Nangis à coté de provins, dans le sud est de la Seine et Marne, en région parisienne. je l'appelle la campagne parisienne, il n'y a quasi que des champs.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement : flecktarn
d'autre camo ? : j'aimerai me diriger vers un végétato pour l'automne/hiver et une deuxième tenue tous OD pour les beau jours avec ghillie home made en cours de construction

Replique principale: VSR10 marui
un arsenal a la maison ? :juste mon backup, MK23 asg Embarassed je sais, j'aurai pu faire tous marui, mais c'est que les roros c'est pas comme les feuilles ca tombe pas des arbres.

environnement preferé ? : Bah! les champs, non la fôret.

depuis quand joues tu ? : Depuis pas assez longtemps, c'est à dire que depuis décembre 2010

comment as tu connue l'airsoft ? : depuis longtemps, après ma séparation avec mon ex dont je voulais lui faire la peau, alors je m'été intéressé à la vente de réplique. il y a a peu prés cinq ans, puis en décembre dernier j'ai acheté le mk23 histoire de me faire plaisir et de me trouver un nouvel hobby, marre de rester scotcher au jeu vidéo.

comment as tu connue ce forum ? : et bien a travers mes différentes lectures sur la toile je suis arrivé à ce forum

et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : envie de participer, apres avoir quasi tous lu ou presque! des questions, des réponses aussi me viennent à l'esprit dont je souhaite partager avec vous.
comme par exemple l'arrivée des billes en bois????

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance ? : Je débute, donc freelance, et aucune partie à mon active. "J'apprend à parler avant de dire que sais lire!"

lien de l'equipe : ras

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

es tu viande ou legumes ? : Les deux je viens de la restauration, et donc pas de discrimination alimmentaire tant que c'est bon!!!! Laughing

bas/porte jartelles ou collant ? : Jartelles pour mesdames, quoique pour une bonne blague suis près à en mettre. Le ridicule ne tue pas, mais fais bien rire...

des loisirs autre que l'airsoft ? : donc anciennement les jeu vidéo, type pes.
le golf, que j'ai pratiquer durant cinq ans! one shoot, one trou! lol d'ailleurs j'y retrouves beaucoup de similitude, le matos propre à chacun et jouable que par soi même, l'environnement de jeu, la recherche de présicion etc...

films preferé ? : emmanuelle, lol; inception, shining et plein d'autre je suis trés open mais très crtitique...

jeux sur PC ou consoles ? : les deux, tant que je m'amuse Twisted Evil

le ou lesquels ? : dernièrement un jeu de stratégie ou l'on pilote un sous marin. Quel est son nom déjà???

quelque chose a rajouter sur ta vie ? : je travail de nuit, alors si mes futur post, MP et autre arrive à des heures pas possible ne vous inquiété pas, je ne suis pas insomniaque!

une ou des photos ?plus tard car je suis au taf! faut pas déconné merde le boulot en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
tyco

MessageSujet: Re: à la découverte de l'homme de l'ombre!   Jeu 14 Avr 2011, 02:38

euh désolé pour les fautes d'orthographe, je ne me suis pas re-lu.
promis ferai mieux la prochaine fois!
grumz

bolt : T96 [Well]

MessageSujet: Re: à la découverte de l'homme de l'ombre!   Jeu 14 Avr 2011, 06:42

Bienvune
m!no

citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside

MessageSujet: Re: à la découverte de l'homme de l'ombre!   Jeu 14 Avr 2011, 08:10

bienvenue à toi vesereux
bobibi

citation : un silence absolue
bolt : vsr10 g-spec custom inside M24 CA

MessageSujet: Re: à la découverte de l'homme de l'ombre!   Jeu 14 Avr 2011, 09:06

bienvenu ami vesereux Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://airsoftandhitech.com/
vetea

citation : In M24, I always trust!!!!
bolt : VSR10 - L96AWS - M24

MessageSujet: Re: à la découverte de l'homme de l'ombre!   Jeu 14 Avr 2011, 10:20

Bienvenue VSRien des champs. Wink
Alex alias swagger

citation : Pour être trahis, faut il encore avoir fait confiance!
bolt : M24 classique army full PDI + sniperland V2

MessageSujet: Re: à la découverte de l'homme de l'ombre!   Jeu 14 Avr 2011, 10:53

Bienvenue avec ton jouer Wink
arma

citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.

MessageSujet: Re: à la découverte de l'homme de l'ombre!   Jeu 14 Avr 2011, 11:43

Bienvenu a toi, excellent choix de répliques !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.seals-airsoft.fr/index.php
ouily
[administrateur]

citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96

MessageSujet: Re: à la découverte de l'homme de l'ombre!   Jeu 14 Avr 2011, 12:08

tient c'est la première fois qu'on fit une similitude/rapprochement entre golf et airsoft, c'est intéressant!
lucolameg/chodevant
[modérateur]

citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS

MessageSujet: Re: à la découverte de l'homme de l'ombre!   Jeu 14 Avr 2011, 12:32

bobibi a écrit:
bienvenu ami vesereux Twisted Evil

ho dis donc toa tu veus repasser en gris noob? Twisted Evil

vetea a écrit:
Bienvenue VSRien des champs.

ho ca vat l'haltherophile des villes!!

ceci dit bienviendu parmis nous et quoi qu'en disent les 2 rigolo sus nommés tu as fais un excelent choix de replique alliant la classe, la précision et la maniabilité (ce qui n'est pas le cas de certains tromblons... Twisted Evil )

arn31

citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50

MessageSujet: Re: à la découverte de l'homme de l'ombre!   Jeu 14 Avr 2011, 15:08

Bienvenue Very Happy
tyco

MessageSujet: Re: à la découverte de l'homme de l'ombre!   Jeu 14 Avr 2011, 15:14

bonjour et merci pour votre accueil.

Surtout pour certains dont je suit les ecris et prise de vue bibliquement, lol.
et oui Messieur Alex' et m!no, je suit vos travaux sur vos ghillie entre autre car je fabrique la mienne sur la quasi meme base.( photo à venir)
Citation :
tient c'est la première fois qu'on fit une similitude/rapprochement entre golf et airsoft, c'est intéressant!

oui il y en a plus que tu ne le croix, le travail d'apprentissage de la maitrise de cette activité et quasi identique.
c'est une activité ou l on ne se bat que contre soit même, j 'entend par là que ce n'est que le controle de son matos de l'environnementet de son état physique qui sert a faire là différence.
le jeu ce base que sur la COMPARAISON de la maitrise de différents paramètres sur un nombre de coup, une difficulté (le terrain) donné et égale pour tous les joueurs, pour être le plus clair possible quelque exemple: les rallyes voitures WRC, les courses contre la montre en cyclisme!
à ceci prés qu'au golf il y à un facteur précision le mat et son tout petit trou... et des distances avoisinant les 2 à 250m, chaque coup et unique et ce doit d'être parfait, donc remise en question à chaque fois!
greg hanson

citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.

MessageSujet: Re: à la découverte de l'homme de l'ombre!   Jeu 14 Avr 2011, 22:43

tyco a écrit:
oui il y en a plus que tu ne le croix, le travail d'apprentissage de la maitrise de cette activité et quasi identique.
c'est une activité ou l on ne se bat que contre soit même, j 'entend par là que ce n'est que le controle de son matos de l'environnementet de son état physique qui sert a faire là différence.
le jeu ce base que sur la COMPARAISON de la maitrise de différents paramètres sur un nombre de coup, une difficulté (le terrain) donné et égale pour tous les joueurs, pour être le plus clair possible quelque exemple: les rallyes voitures WRC, les courses contre la montre en cyclisme!
à ceci prés qu'au golf il y à un facteur précision le mat et son tout petit trou... et des distances avoisinant les 2 à 250m, chaque coup et unique et ce doit d'être parfait, donc remise en question à chaque fois!

Pas mal.....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sud-airsoft.com
ghostshooter

citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40

MessageSujet: Re: à la découverte de l'homme de l'ombre!   Ven 15 Avr 2011, 12:48

bienvenue et vive les VSR !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la découverte de l'homme de l'ombre!   Aujourd'hui à 09:07

à la découverte de l'homme de l'ombre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1