| | ::: Upgrade Well MB06 "APS SR2" ::: | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Icare

Nombre de messages: 336 Age: 43 Localisation: Aix en Provence citation: Bouge pas mon pote t'es a ma pogne ! bolt: MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: ::: Upgrade Well MB06 "APS SR2" ::: Lun 7 Mar - 23:29 | |
| J'arrive en terrain connu, en effet voilà presque deux ans que j'ai eu un modèle des premiers Well MB06. Je suis revenu vers lui, pour avoir une base plus légère que mon G96. Donc pour commencer a améliorer ce petit snipe j'ai prit avec la réplique, le kit ACM : Guide ressort sur roulements, pistons alu et ressort de camion. Je ne vais pas refaire la review car elle est déjà sur CE SITE depuis un bon bout de temps... Juste avant de modifier l'interne du cylindre, j'ai passé le MB06 au chrony ... 0.20 King Arms. 447 441 449 451 444 ------- 446.4 fps de moyenne sur 5 tirs  Voici le kit ACM pour MB01 (totalement compatible avec le MB06).  Après avoir monter le kit sans le ressort livré (car ne serait ce qu'au touché il semble être encore plus dur et puissant que celui d'origine qui dèjà ne manque pas de caractère) j'ai refait une série de 5 tris, toujours a la 0.20 KA. 479 480 478 480 480 ------- 479.4 fps de moyenne sur 5 tirs.  Comme on peut le constater, les écarts de FPS ce sont vraiment resserrés ... J'ai aussi placé un canon PDI Raven 490mm 6.01 dedans. Car de mémoire le canon d'origine est vraiment bon a jeter.(longueur 455mm 6.08) Mais comme le canàon PDI est plus long que l'original, il me faut mettre un silencieux. Le SR2 ne ressemble a rien. Son look hybride m'a donné l'idée de le rendre plus Armalite qu'il ne l'est déjà. J'ai en fouillant, retrouvé un cache flammes de mon très ancien M16 SPR Dboy.  La pas de vis 14- étant bien trop loin dans le cache flamme, j'ai utilisé mon Dremell pour arranger cela.  Avec l'adaptateur silencieux APS, je peux donc cette fois adapter ce cache flamme sur mon snipe.   Voilà ce que cela donne une fois placé sur la réplique :  Passons maintenant a la crosse ... beurk !! une crosse basique de M4 ... un cheek pas type Magpull OD vient déjà embellir tout cela !  Mais je ne vais pas en rester là ... une crosse UBR Magpull AEG/Gbbr arrive et viendra avantageusement remplacer cette crosse trop basique et petite. La poignée elle sera changé aussi par une poignée M16 type Sniper (look PSG) Enfin je compte remplacer les trois sears du trigger box par les modèles soit de chez PDI ou de chez Guarder. Un bon bloc hop up PDI ou Laylax achèvera le travail. Quelques photos de l'ensemble dans son état actuel.   @ bientôt pour les tests de tirs et la suite de l'upgrade.
Dernière édition par Icare le Mar 8 Mar - 1:19, édité 2 fois |
|
 | |
vetea

Nombre de messages: 149 Age: 36 Localisation: Premier département de France. citation: In M24, I always trust!!!! bolt: VSR10 - L96AWS - M24 Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: ::: Upgrade Well MB06 "APS SR2" ::: Lun 7 Mar - 23:36 | |
| Eh, belle bête! Vivement la suite! Alors, alors, ça vient? Ah mince, bon, je vais attendre!
Bon boulot! |
|
 | |
m!no

Nombre de messages: 2821 Age: 38 Localisation: 83170 camps la source citation: tou cul tendu merite son du.... bolt: AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: ::: Upgrade Well MB06 "APS SR2" ::: Mar 8 Mar - 0:10 | |
| fait noir à cette heure attends demain matin lol, bien content que tu trouves ton bonheur icare , le 27 tu me montreras ça j'espere |
|
 | |
Dragon

Nombre de messages: 146 Age: 38 Localisation: Aix en Provence bolt: APS SR2, M24 CA, M24 ACM, Bar10 Gspec Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: ::: Upgrade Well MB06 "APS SR2" ::: Mar 8 Mar - 0:28 | |
| Bientôt j'aurais le mien j'espère !! Sinon des bonnes idées, que je pensais faire en plus !!! En même temps on pourras comparer les perfs pour les améliorer comme il faut !!! |
|
 | |
Icare

Nombre de messages: 336 Age: 43 Localisation: Aix en Provence citation: Bouge pas mon pote t'es a ma pogne ! bolt: MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: ::: Upgrade Well MB06 "APS SR2" ::: Mar 8 Mar - 10:48 | |
| Alors quelques petits test de tir ce matin, la portée est bonne mais le bloc hop up d'origine est pas top. Des fois la bille part vite et droit mais d'autres fois la bille part un peu ou elle veut ... je m'y attendais toutefois.
Le changement de bloc hop up s'impose donc comme prévu. Alors savoir si je prend le bloc Hexagone, Laylax ou PDI. D'ici là je vais bidouiller un joint d'AEG comme sur mon G96. Cela devrait me faire patienter avant de recevoir un nouveau bloc Hop Up.
Ensuite viendra les sears renforcés ... |
|
 | |
greg hanson

Nombre de messages: 652 Age: 36 Localisation: ------------------------ citation: Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite. bolt: Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver. Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: ::: Upgrade Well MB06 "APS SR2" ::: Mar 8 Mar - 11:19 | |
| Bien tout ca mon poulet, bon cela dit prend garde à ta puissance mais là je ne t'apprend rien te connaissant. Par contre se quime fait sourire c'est le montage de ton silencieux venant de ton SPR, j'ai exactement le meme montage sur mon APS. |
|
 | |
Icare

| Sujet: Re: ::: Upgrade Well MB06 "APS SR2" ::: Mar 8 Mar - 11:23 | |
| Je pense que les FPS vont surement descendre , ressort cheap oblige. Mais je sus content d'être que a 480 avec un 6.01 ... soit 2,1 joules ... j'avais peur de passer la barre des 500. |
|
 | |
Icare

| Sujet: Re: ::: Upgrade Well MB06 "APS SR2" ::: Mar 8 Mar - 12:54 | |
| J'ai modifié un peu le bloc hop up ... j'ai très peu limé le presseur du Hop Bar ... j'ai collé un bucking Guarder dessus et là Ô miracle, ça tir droit ... A 50 mètres je suis au centre de mon réticule ...
J'imagine même pas ce que je vais faire avec un bloc Hop Up PDI et un joint Guarder blanc.
Enfin bonne nouvelle, le snipe est prêt a sortir ! |
|
 | |
m!no

Nombre de messages: 2821 Age: 38 Localisation: 83170 camps la source citation: tou cul tendu merite son du.... bolt: AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: ::: Upgrade Well MB06 "APS SR2" ::: Mar 8 Mar - 13:03 | |
| |
|
 | |
Icare

| Sujet: Re: ::: Upgrade Well MB06 "APS SR2" ::: Mar 8 Mar - 15:11 | |
| Cette base APS est vraiment bien foutue ... un jour je pense je vais me faire un Maruzen original de type APS ... et oui la collectionyte sniper me guette ... je vous remercie tous d'ailleurs. |
|
 | |
lucolameg [modérateur]

Nombre de messages: 3731 Age: 49 Localisation: sud corse citation: VSR-10.....what else!!!! bolt: vsr-10 - M24 - M700p - mb08 - SR-2 - SVD cyma Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: ::: Upgrade Well MB06 "APS SR2" ::: Mar 8 Mar - 17:23 | |
| j'ai dejas pris le virus..... |
|
 | |
greg hanson

Nombre de messages: 652 Age: 36 Localisation: ------------------------ citation: Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite. bolt: Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver. Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: ::: Upgrade Well MB06 "APS SR2" ::: Mar 8 Mar - 17:31 | |
| Excellent, fiabilise au mieux ta replique, tu va vite en avoir besoin  genre le 27. Et bienvenue parmis les possesseurs d'APS et M24. |
|
 | |
Icare

| Sujet: Re: ::: Upgrade Well MB06 "APS SR2" ::: Mer 9 Mar - 16:36 | |
| Voilà, une bonne partie de cet après midi m'a permis de modifier, d'apapter et de peindre mon SR2. J'ai donc comme prévu utilisé : Une crosse UBR Magpull noir Un Cheek Pad OD Un embout de canon SPR Il me manque encore un grip Sniper type SR. Voici les photos du jour.         Voilà, prochaine étape esthétique, le grip et ensuite je finirais l'interne  |
|
 | |
Dragon

Nombre de messages: 146 Age: 38 Localisation: Aix en Provence bolt: APS SR2, M24 CA, M24 ACM, Bar10 Gspec Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: ::: Upgrade Well MB06 "APS SR2" ::: Mer 9 Mar - 16:51 | |
| Très jolie j'ai hâte de voir la suite !! |
|
 | |
Faucheur

Nombre de messages: 35 Age: 23 Localisation: Suisse citation: houhou bolt: ? Scar-H et M107, G18 Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: ::: Upgrade Well MB06 "APS SR2" ::: Mer 9 Mar - 17:15 | |
| |
|
 | |
| | ::: Upgrade Well MB06 "APS SR2" ::: | |
|