AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

== Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icare

citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro

MessageSujet: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Sam 25 Déc 2010, 16:42

PDI nous sort un nouveau joint hop up pour nos AEG

Le joint est entouré de "joints" améliorant l'hermétisme.

un pré bucking en W améliore aussi la trajectoire de la bille.

Ce joint sera a tester, surtout pour 502 Yens (4.65€).

Je vais tenter le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
m!no

citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Sam 25 Déc 2010, 16:46

on sait en quelle matiere il est fait ?, l'effet sur le hop-up doit etre tres bien apres c'est toujours pareil il faut un appui uniforme pour eviter l'effet sidespin apres est-ce que c'est bourrelet augmenteront l'effet hop-up et du coup corrigeront j'espere.

edit : caoutrchouc a priori et sur le hop-up pdi il doit bien faire l'affaire etudie pour bien sur
jezone

citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Sam 25 Déc 2010, 19:49

moi aussi je suis bien chaud pour tester.... une petite commande s'impose
m!no

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Lun 17 Jan 2011, 21:18

joint monté sur un l96 mb08 sur bloc pdi, c'est marrant de voir le systeme en w et les 2 bourrelets ressortir , des essais bientot pour evaluer les perfs
bobibi

citation : un silence absolue
bolt : vsr10 g-spec custom inside M24 CA

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Mar 18 Jan 2011, 17:54

Je croyais qu'il était destiné au AEG à moins que le bloc hop up PDI accepte les joint d'AEG

à voir et si oui sa devrait donc s'adapter sur un pti vsr non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://airsoftandhitech.com/
m!no

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Mar 18 Jan 2011, 18:10

et non les canons pdi type 96, m24 et aps2 et leur bloc pdi sont des canons aeg donc joint aeg et pour les vsr c'est like nine ball donc pas bon lol !!!!
bobibi

citation : un silence absolue
bolt : vsr10 g-spec custom inside M24 CA

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Mar 18 Jan 2011, 18:12

pas grave merci pour l'info quand même je m'en commende un pour mon G36C sa lui fera plaisir ^
Voir le profil de l'utilisateur http://airsoftandhitech.com/
Icare

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Mar 01 Fév 2011, 23:54

J'ai reçu en cadeau de la part de Tomo Kobawashi, un jeu de joint Hop Up "W", et le nouveau catalogue 2011).

J'ai est installé un joint sur mon M-24 Socom et un sur mon FN-2000 G&G.

Ce que je peux dire pour le moment, sur le M24 j'ai été surpris de voir une constance hallucinante en terme de FPS ... Oui sur 10 billes mon chrony affichait soit 454 fps ou 455. Ni plus ni moins.

Je pense que les deux ourlets jouent énormément sur l'hermétisme.

Demain je ferais des tests de tir sur des portées moyennes pour voir la différences avec les joint rouge et transparents de Madbull.

Dernière édition par Icare le Ven 11 Fév 2011, 12:54, édité 1 fois
m!no

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Mer 02 Fév 2011, 08:46

alors moi je l'ai mis sur mon l96 depuis mardi dernier et hors mis que le guarder souleve mieux la 0.40 à meme reglage j'en suis tres content, regularite fps et constance de la trajectoire mieux que le guarder .

il y a eu juste un soucis mais que j'aurai rencontre avec le guarder voir autre joint c'est ce dimanche parti dans la neige ou apres chute j'ai eu de la neige dans le canon qui a gele le joint et rendu le hop-up nul, apres echage tout est redevenu normal, je pense le passer sur mon m24
m!no

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Mer 02 Fév 2011, 10:34

mise du joint ce matin sur le m24 a reglage egal avec le guarder j'ai perdu de la distance surement du à la souplesse du silicone qui augmente mieux l'effet hop-up que le caoucthouc du pdi à voir par la suite apres rodage
ouily
[administrateur]

citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Mer 02 Fév 2011, 21:26

je suis vraiment perplexe sur le fait que ce joint vous confère une meilleure régularité!

avez vous fait rigoureusement le même montage?
avez vous faire des mesures?

ou l'effet psychologique des ces deux bourlets peut éventuellement influer sur votre objectivité?

oui, j'ai vraiment du mal a y croire Neutral

sinon... s'il lève moins bien les billes, il faudra un règlage plus important (cf Mino) donc fatalement perte de puissance entrainant perte de portée...
ce point suffit à lui seul a exclure ce joint dans mes répliques (la précision étant seule dépendante du canon a mes yeux)
m!no

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Mer 02 Fév 2011, 21:30

alors apres reflextion je pense qu'en fait il est plus precis à regler avec ces 2 bourrelets mais c'est tout, je reste quand meme sur le fait que le guarder est mieux par le cote silicone, vu mes resultats de perfs avec les 2 sur le m24 le guarder le depasse par ctre sur le l96 non il est legerement mieux
m!no

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Jeu 03 Fév 2011, 11:52

alors dernieres conclusion sur les essais avec ce joint :

- sur le l96 il a de meilleures perfs et regualrites au niveau fps (1 fps d'ecart) et trajectoire que le guarder, plus fin au niveau des reglages
- sur le m24 (pourtant meme mecanique que le l96 full pdi) je perds enormement de distance / guarder (environ 15 m, reglages identiques), donc je reste sur le guarder sur le m24, regularite fps et trajectoire

j'attends de voir les premiers tests des autres sur ce joint, icare lui en ai content regularite des fps , il fera des essais de tir prochainement .

Dernière édition par m!no le Jeu 03 Fév 2011, 13:40, édité 1 fois
Icare

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Jeu 03 Fév 2011, 13:30

Mis a part que j'ai encore le bloc hop up d'origine de mon M24 ( Rolling Eyes ) je peux dire que déjà la constance des fps est vraiment supérieure au joint Madbull rouge et blanc.

La trajectoire aussi est meilleure.

Je reste précis a 55-60 mètres. A 40 mètres je touche une gouttière 9 fois sur 10.

Je pense aussi le la tête de piston est aussi une des causes du manque de performances (comparé aux vôtres) de mon snipe hormis le bruit lors des tirs.

Sur mon FN2000 c'est pareil, 2 fps d'écart entre chaque tir. Trajectoire amélioré par rapport au joint noir de chez Guarder.

J'ai remis le joint Guarder , et les Fps sont descendus de 374 a 357 fps. Le joint PDI W a en effet une incidence sur l'hermétisme et donc les fps ... mais est ce le cas sur toutes les chambres? Sur mon M24 je suis toujours entre 455 et 454 fps alors qu'avant avec le joint Madbull, j'avais des variables de 426 à 445 fps.

Je pense donc que ce joint est très bon ... je vais en mettre sur toutes mes répliques.
m!no

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Jeu 03 Fév 2011, 13:49

oui ce joint est tres bon c'est sur apres en silicone il serait encore meilleur mais il ne presente pas une nette amelioration / guarder silicone blanc sur mon m24 en tout cas, pour l'hermetisme je n'ai pas de difference / le guarder silicone blanc je reste dans la meme tranche mesure à la 0.40 341 fps pour le m24 et 365 fps au l96
Maitre_wizard

bolt : VSR10 4ever.

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Sam 05 Fév 2011, 10:21

Aprés une discussion avec sohrnn, il m'a expliquer que le silicone n'apprécier vraiment pas le froid et que le caoutchou resisterai mieux.

Ceci explique surment le fait que les nouveaux joint sont de plus en plus en caoutchou et contienne de moins en moins de silicone.
ouily
[administrateur]

citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Sam 05 Fév 2011, 19:07

mouai...
seulement mon APS96 fonctionne toujours aussi bien par -10°C, à plus de 500fps avec des billes graphitées
fonctionne aussi par 0°C et très forte humidité

soit des conditions où selon de nombreuses théories il serait totalement impossible de tirer.

les théories c'est bien, l'expérience c'est mieux.
Icare

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Sam 19 Fév 2011, 16:38

J'en ai mis un sur mon M4 SIR KWA, qui sort a 408 fps , j'ai mis des 0,28 King Arms dedans et ce joint ^^

Résulstats a 35 mètres 8 billes sur 10 dans une canette de Leffe ...

Portée efficace 53 mètres, portée max a peut prêt 62 ... en clair bien mieux qu'avant ... a jouer avec un burst 3 billes et c'est un délice ... d'ailleurs demain ^^ bon je rassure tout le monde a 62 mètres je ne touche plus rien c'est trop aléatoire.
Ipak

bolt : L96

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Dim 27 Mai 2012, 23:46

Salut All.

Il semblerait qu'il y ai une autre version pour vsr ici par exemple.

Je ne trouve aucun feed sur la version vsr.
Vous avez testé ?

Merci
lucolameg/chodevant
[modérateur]

citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Dim 27 Mai 2012, 23:59

ca ne fait pas longtemp qu'il est sorti mais tu peus te faire une idée avec celui du canon de..... du T96 c'est un "W" egalement, apres c'est juste une histoire de forme... (du moin pour moi)

Ipak

bolt : L96

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Lun 28 Mai 2012, 10:55

D'après Welrod de FA il est mauvais sur les types vsr/bar-10, encore moins bien que le king arms, qui, me dit, ne pas être bien ...

C'est la mort pour trouver un bon joint hop up sans attendre 2 mois pour l'avoir ...
lucolameg/chodevant
[modérateur]

citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Lun 28 Mai 2012, 16:59

c'est sur que pour trouver un 9ball...........faut chercher.........un peut beaucoup Crying or Very sad

Angus

citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Dim 30 Sep 2012, 23:40

d'autres retours sur ce joint ???
j'hésite entre l'achat d'une KC 02 et d'un M24 snow wolf , en cas d'achat du M24 ce joint serai une des composantes majeure du snipe (chambre hop-up PDI pour M24 SW) , il faut donc que je sois sûr que c'est un bon investissement Wink
Fred

bolt : Type 96 Well Custom

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Lun 01 Oct 2012, 00:04

Pour avoir bricolé sur un M24SW, je peux te dire qu'on a eu de très mauvais résultats avec le joint PDI. Une précision aléatoire et une perte de fps. Après changement pour un Madbull bleu (et oui, c'est dire...), on a eu une amelioration de 30fps, et une trajectoire rectiligne et soutenue (3/5 sur un arbre à plus de 50m).

Je vais te donner un avis personnel. On se bat déjà avec les joints à 1 bosse et c'est loin d'être gagné. Avec les deux points de frottement d'un joint W PDI (et c'est pareil pour les joints Falcon), on double les chances d'induire une erreur ou un décalage entre l'effet donné par le "picot" de gauche par rapport à celui de droite. Pour peu que la bille ne se présente pas bien au milieu.... Bref, je n'ai pas aimé et mécaniquement, je ne le sens pas.
Ce n'est que mon avis, affuté par l'observation et les essais.

Par contre, le M24 SW, je recommande, c'est une bonne réplique. Fiable et précise. Celui que j'ai eu entre les mains était équipé de pièces Airsoft Pro (pareil, je recommande chaudement les pièces Airsoft Pro pour le M24 SW) et un bloc hopup PDI, off course.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/djanonyme
Era_34

bolt : VSR 10 full PDI

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Lun 01 Oct 2012, 07:04

Idem joint PDI

Herméticité impécable.

Réglade dans le block hopup ¨PDI -> A chier. Lève difficilement la 0,40; changement de trajectoire de la bille tout les 2 ou 3 tir... Un enfer.

Depuis que je suis passé au Madbull bleu, tir précis et constant, je revis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==    Aujourd'hui à 01:45

== Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant