AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

alexis3-6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexis3-6

bolt : Well MB01 type 96

MessageSujet: alexis3-6   Jeu 26 Aoû 2010, 14:46

Bonjour tout le monde !

Alors moi c'est alexis, l'airsoft ça va faire près de un an pour moi.

Donc je possede comme replique : M15a1 blowback CA , Hi capa 5.1 marui, et dernierement Well MB01.
Tenue: alors en faite il parait que j'ai de l'urban chinois x) .

Voila ce que je peux dire sur moi .. ^^ Ah ! et puis je suis membre de l'AST36 voila !
Revenir en haut Aller en bas
arn31

citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50

MessageSujet: Re: alexis3-6   Jeu 26 Aoû 2010, 14:59

bienvenue sur le forum Very Happy
Nomad

citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec

MessageSujet: Re: alexis3-6   Jeu 26 Aoû 2010, 17:31

Bienvenue
lucolameg/chodevant
[modérateur]

citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS

MessageSujet: Re: alexis3-6   Jeu 26 Aoû 2010, 18:25

bienvenue parmis nous!

ha lala....pffffffff encore un artilleur de plus....... Razz

Nomad

citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot

MessageSujet: Re: alexis3-6   Jeu 26 Aoû 2010, 18:50

N'oublions pas que les vsr sont les plus nombreux sur ce forum (enfin je crois).
ghostshooter

citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40

MessageSujet: Re: alexis3-6   Jeu 26 Aoû 2010, 18:53

bienvenue !!! cheers
m!no

citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside

MessageSujet: Re: alexis3-6   Jeu 26 Aoû 2010, 18:54

Nomad a écrit:
N'oublions pas que les vsr sont les plus nombreux sur ce forum (enfin je crois).

dans une boite y a toujours bcp de curedent vu leur robustesse, ha oui bienvenue
Nomad

MessageSujet: Re: alexis3-6   Jeu 26 Aoû 2010, 18:56

m!no a écrit:
Nomad a écrit:

dans une boite y a toujours bcp de curedent vu leur robustesse, ha oui bienvenue

L'union fait la force lol!
alexis3-6

MessageSujet: Re: alexis3-6   Jeu 26 Aoû 2010, 19:56

merci de l'accueil !! Wink

alexis3-6

MessageSujet: Re: alexis3-6   Jeu 26 Aoû 2010, 20:11

Bonjour ! =D

Je suis "l'heureux" possesseur d'un MB01 (l96 well) ^^ heureux entre guillemet car j'ai un petit souci avec ma replique et comme vous avez l'air bien calé la dessus je me tourne vers vous =p .

En faite c'est pas un gros soucie c'est que je suis un peu caca pour savoir quoi faire. Le truc c'est que quand je l'ai recu je l'ai test avec de la 0,25 donc hop up desseré a fond quasi et j'avais une trajectoire convenable pour la 0,25 meme si elle vrillait pas mal ... Mais bon je me suis dis c'est que de la 0,25. La j'ai fais des test avec la 0,30 que j'ai recu.. Hop up resséré mais pas des masses encore. La bille a une trajectoire qui n'est jamais la meme... Une fois elle part a droite une fois a gauche une fois elle levera un peu trop enfin bref, sa merdouille un peu...

Alors moi j'ai pensé que ça pouvait venir du canon qui d'origine n'est peut etre pas gégé et aussi j'ai cru comprendre que le joint hop up pourrait y etre pour quelque chose... Donc je sais pas trop quoi penser x)

Et du coup aussi niveau upgrade j'aimerai bien un canon de precision du coup mais je sais pas vers quoi me tourner... laylax, pdi, pro. je sais pas... Et niveau compatibilité je galere a m'y retrouver... Donc peut-etre aussi une chambre hop up pour la compatibilité des canons AEG ce qui faliciterai peut-etre le choix ? Et enfin accessoirement, un ressort mais la encore... niveau marque et tout je sais pas trop vers quoi me tourner... Pour le canon, le 6.01 de pdi et quand meme un peu au taket niveau price... Et j'ai entendu dire que c'etait pas forcement le mieux, car niveau de l'air qui passe la pression et tout c'est "proportionnel" a la replique...

Je viens de faire un post assez long x) désolé mais ceux sont des questions qui me trottent depuis que j'ai mon bolt soit 1mois et demi.. rendeer

Voila donc j'attend vos reponse d'expert =p en tout cas merci d'avance Wink
Nomad

MessageSujet: Re: alexis3-6   Jeu 26 Aoû 2010, 20:22

Eh bein la trajectoire aléatoire peut venir de ton joint hop ip, vérifie si il est bien placé, au pire change le. Niveau upgrade je te conseil PDI, par ce qu'ils ont un site avec tout leurs produit réunis, pas comme laylax... Après c'est vrai qu'il y a eu des débat entre la précision du 6.01 et le 6.04 mais étant donné que le 6.04 avait un diamètre externe de 10mm ey que mainteant PDI le fait aussi pour les 6.01 il n'y a pas vraiment de différence entre les 2.
Il y a aussi eu des débat entre la stabilisatoin de la bille à l'intérieur du canon entre les 6.01 et 6.04, mais je n'en sait pas plus. Tourne toi vers un joint hop up nineball un canon de précision et des barrels spacers.
Mais étant donner que le mb01 d'origine tape à 450 fps la 0.25-0.30 me semble peut être un peu léger Wink
alexis3-6

MessageSujet: Re: alexis3-6   Jeu 26 Aoû 2010, 20:34

genial merci d'avoir repondu si vite !

Quand tu dis 0,25 à,30 légé... Tu veux dire que je devrais mettre du plus lourd ? après niveau porté sa me fais perdre du coup ? je peux le rattraper avec un spring m140 ? je pense que sa marche du genre comme ça nan ? du moins ça me parait logique x)
Nomad

MessageSujet: Re: alexis3-6   Jeu 26 Aoû 2010, 20:42

pas besoin de changer de spring puisque celui d'origine développe deja une puissance de 450fps environs. T'as vérifier que ton joint hop up était bien mis? sa arrive souvent de pas bien le remettre.
pren de la 0.30 oui, la 0.25 c'est beaucoup trop léger.
ouily
[administrateur]

citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96

MessageSujet: Re: alexis3-6   Jeu 26 Aoû 2010, 22:38

mode modo:
c'est une question privée concernant ton lanceur a toi, rien a faire dans le groupe L96
je fusionne donc avec ta présentation
alexis3-6

MessageSujet: Re: alexis3-6   Ven 27 Aoû 2010, 00:14

ok désolé pour le mauvais placement du sujet.
J'ai pas encore regardé le joint je fais sa demain du coup. Merci des reponses ! je regarde tout ça ^^
jezone

citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10

MessageSujet: Re: alexis3-6   Ven 27 Aoû 2010, 16:30

deja le joint devrais y faire du bien, par contre attention il va faloir que tu rode ton joint et pour le faire comme il faut il va falloir passer beaucoup de billes. les premiers chargeurs que tu videras avec le nouveau joint, les billes partirons un peu n'importe ou mais c'est normal.
alexis3-6

MessageSujet: Re: alexis3-6   Ven 27 Aoû 2010, 16:33

alors j'ai demonté pour voir tout ca... le joint etait un peu explosé... donc je vais reprendre un joint et en meme temps par la meme un bloc pdi je pense.. Mais ou est-ce que je pourrais trouver sa en un coup e france se serait possible ? =/
jezone

MessageSujet: Re: alexis3-6   Ven 27 Aoû 2010, 16:49

oui sur "doct'airsoft" tu as le hop up pdi qui est en stock, tu as aussi une bonne liste de joint hop up, par contre le hop up PDI n'est compatible qu'avec des canons d'aeg, donc ton canon d'origine ne serat pas compatible.
alexis3-6

MessageSujet: Re: alexis3-6   Ven 27 Aoû 2010, 16:52

ok dac merci et je comptais changer le canon ^^ et du coup est-ce qu'un madbull 6,03 509mm serait bien deja ? ou alors le 650 serait il pasplus precis ?
Nomad

MessageSujet: Re: alexis3-6   Ven 27 Aoû 2010, 17:07

Pour le joint essaie de trouver le nine ball, toutses les personne qui l'ont en sont entierement satisfaite. Pour le canon je peut te conseiller pdi 6.01 ou laylax, mais je sait pas ce que calent les canons pour aeg.
jezone

MessageSujet: Re: alexis3-6   Ven 27 Aoû 2010, 17:41

le joint nineball, c'est pour les VSR non? ça existe pour les canons d'aeg? sinon pour le canon, le madbull est pas mal pour le prix, extremement abordable, apres je suis d'accord avec nomad le top serais un 6.01. sinon en ce qui concernent les barrels spacers cela dépand de ton canon si tu prend un canon classique (diametre extern 8.5) il te faudras des barrels spacers pour T96 standard, si tu prend un canon a diametre externe 10mm il te faudras des barrels spacers pour canon de 6.04. pour ce qui est de la longueur du canon celle d'origine est de 495mm donc si tu prend plus long ça va dépasser du canon externe, niveau précision ça changera pas des masses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alexis3-6   Aujourd'hui à 19:17

alexis3-6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1