AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jernom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jernom

citation : tu auras l impression d'etre observé, jusqu' à la touche et là tu sauras!
bolt : Mauser sr pro tactical Concepcion

MessageSujet: Jernom   Lun 02 Aoû 2010, 20:39

bonjour à tous! J'ai 23 ans je suis l'heureux pocesseur d un sr pro tact. auparavant j avais un type 96, donc meme mecanique. Il m avait impressionné par la porté et la puissance, et décu par la précision, car c bien là le but d un snipe. Mais a l epoque l upgrade était trop chere donc revente de la replique. Mais me revoilà, et bien decidé a avoir un bon gros joujou bien préci!
Pour l instant j ai egalement un G36C largement customisé qui recoit lunette et bipod du snipe. Mais le tact ne manque que de précision pour garder ces propre accessoires. Il a lunette swiss arms grossissement de 1 à 4 avec reticule lumineux, et block swiss arms designateur lazer et torsche.
Je pense une fois l avoir upgradé le camoufler avec quelque chose de bien stylé. Pour le matériel pas de souci je suis militaire Wink

Voilà pour les photos, par contre désolé je suis actuellement en afrique et j ai pas de photos de la replique equipée. donc photo des accessoires:
les block laser torshe ultra connu ki a l origine est prevu pour mon "back"^^

Et la lunette:

Apres j'ai une idée d'home made. Ca pourrait etre pas mal, faudra un peu de temps, quelques moyens et bcp de rigueur.
J'vous présente le Mauser SR Pro Tactical Concepcion. (batisé du deusième prénom de ma fiancée)

Au programme upgrade basique. Canon block hop up.
La lunette reste la meme monté du block torshe laser.
Fabrication du mi silencieux mi frein de bouche( j'trouve que ca a de la gueule ^^ ) avec à l interieur de la mousse type filtre scooter.
Fabrication de la plaque de protection en alu ou inox de 5mm. avec rallonge de rail suppérieur et rails suplémentaires sur les cotés.
Fabrication du dispositif de protection d'optique et de portage.
Suppression du dispositif de réglage de la crosse.
Réalisation du lévier d'armé pour conclure le proto!
Ensuite reste plus qu'un peinture et puis pourquoi pas une touche de carbonne pour etre originale:)
Et voila.

Dernière édition par jernom le Mar 03 Aoû 2010, 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec

MessageSujet: Re: Jernom   Lun 02 Aoû 2010, 20:50

Salut à toi et bienvenue par ici. Tu nous poste des photos stp?
Qu'est ce qu'il y a comme nouveau en ce moment^^
Pour le matériel en effet sa aide
Revenir en haut Aller en bas

Jernom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1