AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snipix



Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Salut   Mer 26 Mai 2010, 15:43

Salut a tous
Moi c'est léo alias snipix.
J'habite a coté de nantes et pour le moment je cherche toujours une assos ( j'ai deja été voir dans une mais elle ne me plaisait pas, et la j'ai reperé une assos qui pourrait le faire.)
Niveau matos j'ai un aw308 asg avec peinture perso, bipied fait maison et lunette 4x32.
Très prochainement je vais passer a un M700 P KJW.
Sinon j'ai une ghillie faite maison, bande de tissus sur basse de filet de badminton

Je met quelques photos:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamarade Kriska



Nombre de messages : 283
Age : 26
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

MessageSujet: Re: Salut   Mer 26 Mai 2010, 16:37

Salut et bienvenue à toi! Et dis, aurais-tu des photos in-game de ta ghillie à nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crow



Nombre de messages : 36
Age : 25
bolt : bar 10-g
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Re: Salut   Mer 26 Mai 2010, 17:03

welkome ! ta ghillie resssemble a ma première !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snipix



Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Salut   Mer 26 Mai 2010, 17:04

Merci
Euh nan
A la prochaine partie je vais essayer de me faire prendre en photo Wink

Et c'est ma premiere aussi ^^
Premier snipe aussi avant j'ai juste eu un NBB.
Mais ce aw308 commence a faire defaut, d'où le changement proche
(il n'est pas upgrader)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertrand



Nombre de messages : 567
Age : 28
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Salut   Mer 26 Mai 2010, 17:13

bah upgrade le plutot que d'en prendre un autre ...

et c'est un l96 , aw338 c'est le nom du repack du l96 warrior de well Wink

bertrand Rolling Eyes bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snipix



Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Salut   Mer 26 Mai 2010, 17:26

338 c'est celui avec crosse repliable Wink
Et franchement ce repack est de mauvaise qualitée.
"Peinture sur merde égale propreté" mais "upgrade sur merde égale bon bolt" euh nan je ne croi pas

Et je prefere passer au gaz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertrand



Nombre de messages : 567
Age : 28
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Salut   Mer 26 Mai 2010, 17:36

ce repack est de mauvaise qualité ?

bah si j'ai bien comprit en gros c'est le l96 de warrior .

au début c'est de la merde mais upgradé ... regarde le nombre de personne qui ont ça .

et la peinture tu peut la changer ^^

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snipix



Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Salut   Mer 26 Mai 2010, 18:03

Oui l96, et oui mauvais qualité (surtout l'interieur) les coques encore sa peut aller c'est de l'abs.
REFAIRE LA PEINTURE !!!! mais !! c'est moi qui la faite en plus elle a 2mois !!

Pi faut se faire plaisir dans la vie, et un ptit gazeu sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucolameg/chodevant
[modérateur]


Nombre de messages : 4434
Age : 52
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Salut   Mer 26 Mai 2010, 18:08

bienvenue jeune artilleur............et futur prouteux

_________________
je vous previens, j'ai un flingue de competition et la puissance de feux d'un croiseur!!!^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamarade Kriska



Nombre de messages : 283
Age : 26
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

MessageSujet: Re: Salut   Mer 26 Mai 2010, 22:17

Question: c'est bien un Warrior ou bien c'est le L996 AGM, celui qui a un mécanisme métisse lol ?

Le chargeur est un chargeur rectangulaire ou arrondi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snipix



Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Salut   Dim 30 Mai 2010, 19:46

Chargeur rectangulaire.
Et que ve tu dire par mécanisme métisse ?
Ce que je peut dire c'est que le mécanisme d'origine c'est plein d'huile et que sa a finit par taché le plastique!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ours



Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Salut   Jeu 03 Juin 2010, 19:06

Bienvenue ici !!

Le L96 (berk) est peut-être très moyen de base mais on peut en tirer quelque chose de super avec des bidouilles, de la patiente et quelques pièces d'upgrade (regarde le nombre de petits bonhommes verts sur le fofo ).

Le L96 AGM est en fait une sorte de M700 AICS : crosse L96 et méca type VSR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut   Aujourd'hui à 17:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada!
» Salut! Alfa 75 TS + Alfa 75 1,6 Trofeo + Alfa 166
» salut a tous, je suis "nouveau" et j'ai plein de questions...
» Salut Didier... !
» Salut les boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: