AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

aw308 ou mauser sr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
theshark84

bolt: aucun

MessageSujet: aw308 ou mauser sr   Mar 25 Mai - 22:17

Rappel du premier message :

Donc voila, j'hésite entre prendre un aw308 ou un mauser sr.. je sais que se sont 2 repack si je ne me trompe pas, mais le prix est très différent je trouve.. 99 euros pour le aw308 et 219 pour le mauser sr.. Pouvez vous m'indiquer le quel est le plus performant et quelles sont les différences des deux?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertrand

citation: La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt: M700 en cours d'upgrade

MessageSujet: Re: aw308 ou mauser sr   Lun 31 Mai - 21:37

bah upgrade précision minimum : canon 6.03 : 60 euros , barrels spacers : 15 euros ( un cp sans bs ça sert à rien ) , joint hop up nineball ( pour avoir une trajectoire droite ) : 15 euros

après fiabilité il y a les sears à changer ( 60 euros ) , et eventuellement ressort (20 e) , donc piston ( 50 e ) et guide ressort ( 30 e il me semble )

et apres tu monte en gamme au lieu des sears tu peut mettre un zero trigger ( 200 euros avec piston ) , un cylindre pdi ( 200 euros mais tout le cylindre est change ) , un canon 6.01 ( 130 euros )

mais tu sais une super config ne fournira rien de bien si tu ne bricole pas un minimum le bazar ( moi même je viens de me rendre compte que THE defaut de ma réplique était facilement réparable ... je l'ai depuis un an , c'était un mauvais réarmement Smile)

bertrand
Kamarade Kriska

bolt: Bar10

MessageSujet: Re: aw308 ou mauser sr   Lun 31 Mai - 21:56

Et quel est l'intérêt de débourser immédiatement une fortune dans des pièces de fiabilisation scratch ? Il est mieux ,concernant la fiabilisation, de n'investir dedans que quand il le faut, quand les pièces d'origines ont cassées.

Au début, pour un Warrior qui a déja une mécanique relativement robuste, il n'est utile d'investir que dans l'upgrade de précision ( canon PDI 6.01 + bloc hop up PDI, barrel spacers, et pourquoi pas changer la tête de cylindre par une Guarder et la tête de piston par une First ) .
ouily
[administrateur]

citation: "One-shot-first-blood légendaire"
bolt: APS96

MessageSujet: Re: aw308 ou mauser sr   Lun 31 Mai - 22:51

Kriska... je crois que c'est ce que Bertrant et moi même disions également ^^

nous sommes donc d'accord! Cool
bertrand

citation: La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt: M700 en cours d'upgrade

MessageSujet: Re: aw308 ou mauser sr   Mar 1 Juin - 17:07

oui :p

mais bon si on a les moyens de le fiabiliser ... perso si c'est pour qu'en pleine partie je sois bloqué ...

:p

moi j'ai fait une affaire en or , mon bolt tout upgradé à 350 euros ... j'en reverait plus des comme ça lol

bertrand

aw308 ou mauser sr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3